Incompréhension

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: Incompréhension

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Oui, il est bien sympa ce rp.
Avatar de l’utilisateur
Sarkisian
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2008, 19:09

Re: Incompréhension

Message par Sarkisian »

Bonne idée d'avoir relancé le sujet...vivement la réponse de Athéna.
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Incompréhension

Message par Lord Faust »

Eh ba disont que le premier RP était un peu, squattage XD

Celui-ci ne serait jamais apparu si un évènement IG n'était pas apparu -aussi mineur soit-il d'ailleurs... XD
Avatar de l’utilisateur
Athéna
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2008, 14:23

Re: Incompréhension

Message par Athéna »

Sublime RP Exquise ! :)
J'ai beaucoup aimé et j'ai fait de mon mieux pour rester à la hauteur ;)
Je vous laisse lire
Image
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Incompréhension

Message par Lord Faust »

Merci ^^

Le tient est très simpa aussi. J'aime bien le moment où tu compares ton mutisme à mon aveuglement. J'trouve ça cool de jouer sur les sens :D

Mais si la forme est niquel, le fond..

Enfin je vais résumer ici ce que tu n'aurais peut-être pas compris : que tu m'aies pillé m'importe peu, en fait. J'trouve ça même cool, et je te supporte dans ton geste (et j'emmerde au passage tous les mecs qui se disent ne pas faire atteintes aux joueurs mouhahaha), mais ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que l'ai fait un jour à peine après t'être excuser auprès d'un tout nouveau joueur également. Voili voilou.

J'réponds à ton speatch dès que j'ai le temsp ;-)

Si d'autres veulent se lancer, no prob, j'aimerais juste que ça parte pas dans un conflit d'alliance, si possible, j'ai rien à voir avec vos deals diplomatique moi XD
Avatar de l’utilisateur
Athéna
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2008, 14:23

Re: Incompréhension

Message par Athéna »

Merci :)
Pour le mutisme et l'aveuglement, c'est une phrase que j'ai trouvée à 3h du mat' (j'ai écrit le RP cette nuit) ... Comme quoi il n'y a pas d'heure pour l'inspiration :D

J'ai bien compris que mon revirement paraissait bizarre. Mais voici comment je l'explique dans le RP :
On voit Athéna complètement changée. Au début, elle était prête à se justifier pour toutes les erreurs commises (les 2 premiers RP). Mais à présent, elle est complètement désabusée : elle n'est pas faite pour la guerre. Elle a vu trop de sang couler et elle en a perdu toute notion de justice ou de paix.
Elle a vu tant de guerres, qu'elle s'en est lassée .... Maintenant familière avec le fait que pillage et guerre sont le quotidien de tous.
Elle laisse donc la Guerre à Arès, son complet opposé : lui, il n'a aucun remord et attaque qui il souhaite sans avoir de désir de se justifier : c'est lui qui t'a pillée.
Athéna va plutôt protéger son peuple et s'isole de tout concept de guerre.

Après, niveau temps, je pense juste que ça fait un peu plus d'1 jour que l'excuse auprès du jeune joueur a été faite :) Le perso d'Athéna a eu le temps d'évoluer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Incompréhension

Message par flamme »

Bravo aux deux :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Incompréhension

Message par Lord Faust »

On n'a même pas encore fini :twisted: :P
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Incompréhension

Message par Lord Faust »

Hop une réponse ! :D

Avec un peu (beaucoup...) de retard, je m'en excuse d'avance.

Changement de perso, changement de style. J'espère qu'il vous plaira. Il est bien plus compréhensif que le précédent, mais mon personnage est ainsi.

Petite note pour toi Athéna : les propos de mon perso ne sont nullement tournés à l'ironie ou à la moquerie. Ils sont "vraiment" francs. Voila ^^

Je clos notre bref débat bien agréable, mais tu peux répondre une dernière fois si tu le désires ^^

A une prochaine peut-être (sûrement ^^)
Répondre