N'est-ce pas là, une autre absurdité du jeu ? Quelque chose de beaucoup trop fort pour ce qu'il coûte : rien voir des économies de carburant.
Pourquoi ne pas payer le rechargement du portail, limiter la taille des flottes ainsi téléportées en fonction des points de chargement ? Pourquoi ne pas poser quelques variables de pertes ? En cas de téléportation d'un groupe, il est probable qu'une flotte du groupe s'égare dans l'espace...
J'veux juste savoir si vous êtes d'accord avec le concept, avant de passer à la conception.
Un bémol au portail de téléportation ?
Modérateur : Modérateurs
Un bémol au portail de téléportation ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Re: Un bémol au portail de téléportation ?
Pourquoi pas, mais à ce compte là, tu pourrai téléporter autant de fois que tu charge le portail !
Pour la flotte égarer, oui et non, c'est un peu rageant pour celui qui la perd, je pencherai plutôt à ce qu'elle se retrouve ailleurs ( un état pris aléatoirement !) !
Un seul regret, je trouve dommage que cette idée arrive à un moment du jeu où des joueur commence à avoir la TP sur l'U2 et pas avant
Pour la flotte égarer, oui et non, c'est un peu rageant pour celui qui la perd, je pencherai plutôt à ce qu'elle se retrouve ailleurs ( un état pris aléatoirement !) !
Un seul regret, je trouve dommage que cette idée arrive à un moment du jeu où des joueur commence à avoir la TP sur l'U2 et pas avant

Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Bah... Disons que les idées du portail sont là depuis longtemps ^_^' Mais qu'on s'est jamais vraiment penché dessus.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
- Mariane Cross
Bien souvent les idées viennent quand on utilise qqch... et c'est normal... Sinon on y penserais pas...
Moi je trouve que cela pourrait être un plus... Car je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un portail de téléporter + d'1 fois... d'où moins dans star strek... ils en abusent...
Moi je trouve que cela pourrait être un plus... Car je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un portail de téléporter + d'1 fois... d'où moins dans star strek... ils en abusent...

Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
1 fois par jour c'est bien je pense à cause de la puissance de cette magie. Par contre je pense en effet qu'elle est beaucoup trop puissante actuellement et que ce système de rechargement est une piste.
J'aurais pensé en fonction du nombre de maitre mage en défense de l'état mais n'est-ce pas trop avantageux pour vertana?
J'aurais pensé en fonction du nombre de maitre mage en défense de l'état mais n'est-ce pas trop avantageux pour vertana?
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Je crois que l'explication RP pour le une fois par jour est le temps de rechargement de 24h du la téléportation.
Je suis moyennement d'accord avec l'amé.
Je pense qu'il ne faut pas qu'on puisse le faire plus d'une fois, sinon tu l'as dis toi-même il y aurait des abus.
En plus la ressource carburant n'a plus grand intérêt.
L'idée par contre d'unités qui se perdent me semble pas mal du tout. On pourrait mettre une interface du style des silos où on pourrait augmenter le pourcentage de précision de la téléportation.
Par contre, je suis totalement contre l'idée d'un prix car la téléportation est une connaissance plus qu'une structure en elle-même. Or une connaissance, une fois qu'elle est acquise, elle n'a pas de coûts marginaux^^
Je suis moyennement d'accord avec l'amé.
Je pense qu'il ne faut pas qu'on puisse le faire plus d'une fois, sinon tu l'as dis toi-même il y aurait des abus.
En plus la ressource carburant n'a plus grand intérêt.
L'idée par contre d'unités qui se perdent me semble pas mal du tout. On pourrait mettre une interface du style des silos où on pourrait augmenter le pourcentage de précision de la téléportation.
Par contre, je suis totalement contre l'idée d'un prix car la téléportation est une connaissance plus qu'une structure en elle-même. Or une connaissance, une fois qu'elle est acquise, elle n'a pas de coûts marginaux^^
Dans le changelog, il y a un lien nommé "recharger le portail de téléportation", et pointant à ce topic : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=17&t=275
Je le répète une fois de plus : le changelog n'est pas là pour décorer.
Je le répète une fois de plus : le changelog n'est pas là pour décorer.