La symphonie de l'étrange...
Modérateur : Modérateurs
Re: La symphonie de l'étrange...
Chouette RP Ayat ^^
L'ouverture sur un débat plus... "constructif" n'a malheureusement pas marché...
Dommage.
L'ouverture sur un débat plus... "constructif" n'a malheureusement pas marché...
Dommage.
- Sursum Corda
fais pas chier koss .... tu as parfaitement bien compris ce que j 'ai voulu faire ... ya un sens et je sais que tu le comprends ... je ne fais rien au hasard ... tu me connais
Bien aimé ton texte Ayat.
J'adore... le morse
J'adore... le morse

Sursum, que tu veuille faire quelque chose ne te donne pas le droit d'aller contre les règles du RP... 1) Introduire une arme est interdit à la corpo... Tu peux enfreindre cette loi, mais il faudra en assumer les conséquences. 2) Interdiction de tuer qui que ce soit à la corpo (idem 1)), et surtout, interdit de tuer le perso d'une autre sans son accord, qu'il s'agisse d'un humain ou d'un chier. 3) Interragir comme tu le fais avec Ayàt nécessite également l'approbation du rôliste.
Ca fait 3 infractions, dont deux importantes. Si ce RP continue sur cette voix, ce sera le premier RP locké de C2G. Prochain RP qui enfreint les règles, je ferme sans retour possible!
Ca fait 3 infractions, dont deux importantes. Si ce RP continue sur cette voix, ce sera le premier RP locké de C2G. Prochain RP qui enfreint les règles, je ferme sans retour possible!
- Sursum Corda
rhoooo cela relevait du raisonnement par l'absurde hell
... et je n'ai pas tué le perso d'ayat !!
j'avais certes envie de lui faire gouter à ses propres méthodes mais je ne serai pas allée jusqu'à tuer un perso rp
mais bon je commence à m'habituer à tes analyses .....

j'avais certes envie de lui faire gouter à ses propres méthodes mais je ne serai pas allée jusqu'à tuer un perso rp

mais bon je commence à m'habituer à tes analyses .....
Tu as bien tué les chiens de Slotan, nan? cela reviens donc au même... L'annalyse est peut être faussée, oui, mais par un ras le bol de ce RP qui tourne au n'importe quoi, c'est tout...
Entre tuer des chiens qui n'ont qu'un rôle figuratif, et pousser/toucher/insulter une GC sans consentement, je me demande ce qui est le pire... Bref passons...
Dire qu'à mes débuts je n'osais même pas adresser la parole aux Conseillers...
Dire qu'à mes débuts je n'osais même pas adresser la parole aux Conseillers...

- Mariane Cross
Les 2 ont eu torts... 
Mais préciser que c'est parce que tu es une GC... n'étais pas obliger... On ne le fait pas un point c'est tout! ne soyons pas élitiste après tout.... ^^'

Mais préciser que c'est parce que tu es une GC... n'étais pas obliger... On ne le fait pas un point c'est tout! ne soyons pas élitiste après tout.... ^^'
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
Même ; les persos GC sont censés représenter l'ordre suprême et incontestable de Galactica. Un personnage, si nomade, inconscient, peu désireux des règles qu'il soit, n'aurait le cran de faire cela.
S'il l'avait, de toute manière, son existence serait radiée. La prison à vie l'attendrait.
C'est cela qu'a voulu dire Pandora, je pense.
S'il l'avait, de toute manière, son existence serait radiée. La prison à vie l'attendrait.
C'est cela qu'a voulu dire Pandora, je pense.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Mariane Cross
Haaa... lol
Bande de malade^^
Bon je prépare un rp d'où mon petit message "en cours"... Ca m'embarrasserait beaucoup de devoir recommencer mon rp... sachant que cette fois-ci, j'essaye d'améliorer l'écriture...
enfin comme le précédent aussi... lol

Bande de malade^^
Bon je prépare un rp d'où mon petit message "en cours"... Ca m'embarrasserait beaucoup de devoir recommencer mon rp... sachant que cette fois-ci, j'essaye d'améliorer l'écriture...

Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131