Une phrase ou deux.
Modérateur : Modérateurs
Re: Une phrase ou deux.
Hummm, une pensée philosophique sur la pensée... Pas mal. J'avoue qu'en ce qui me concerne, je me pose beaucoup de questions sur la pensée, mais dun point de vue plus fonctionnel, biologique... Je pense donc que je ne m'intègrerais pas dans ce RP, même s'il m'intéresse, car je serais totalement hors sujet... Dommage pour moi ^^.
-
Komondor : Go Rp ! x'D
Hell : espèce de biochimiste va
Hell : espèce de biochimiste va

Et oui, le travail me suis partout, jusque dans mes pensées... ^^
-
Je vois ça ^^
Hop-là, moi j'ai répondu.
J'sais toujours pas comment tu fais, Bia, pour tout résumer en une phrase ou deux (...) mais c'est un peu mieux que le précédent post. Un peu plus construit je trouve, mais encore trop général. Bref, j'vais y arriver, un jour ou l'autre x'D
Hop-là, moi j'ai répondu.
J'sais toujours pas comment tu fais, Bia, pour tout résumer en une phrase ou deux (...) mais c'est un peu mieux que le précédent post. Un peu plus construit je trouve, mais encore trop général. Bref, j'vais y arriver, un jour ou l'autre x'D
Plutôt que de paraphraser ma dernière partie, lie la.Komondor a écrit :Donc tu penses que la pensées est au delà de tout... J'avoue que c'est une bonne manière de voir la chose mais ces pensées émanent d'une source, quelle est cette source ?
La pensée est elle établie pas notre origine, notre statu social, voir notre éducation. Je pense qu'il y a une part de cela maintenant d'autre part il y a le chemin que l'on se crée nous même. Du coups deux influences pour une même pensée.
C'est pourquoi il est parfois difficile d'assumer sa propre pensée quand on sait que l'on a des avis divergeant au sain même de notre propre enveloppe.
D'autres part les "sentiments" sont sensé résulté des profondeur de notre cher cerveau reptilien, mais ne sont ils pas également influencé par la pensée de l'homme dans sa globalité.
Bref la pensée est trop grande pour nous autre pauvres humains![]()
Willelmus, d' Astoria terres arides voir avides, de pensées ? non d'émotions.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
D'après moi... C'est pas possible. C'est justement pour ça que j'l'ai dis ^_^" Ca sert à quoi de répéter ? Tu ferais mieux de répondre en RP = )
t'as vraiment mal pris ma réplique ! Alors que tu sais que j't'aime bien ! Ca voulait dire : va Rp
t'as vraiment mal pris ma réplique ! Alors que tu sais que j't'aime bien ! Ca voulait dire : va Rp

Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.