CEI - Siège de la Corpo
Modérateur : Modérateurs
-
CEI - Siège de la Corpo
Hop là =)
Dommage que t'oublies qu'une phrase commence par une majuscule Blacky. Et y'a pas mal de fautes par-ci par-là (pensant et non pençant, par exemple) qui font que le début est un peu dur à comprendre, et le reste un peu lourd.
Sur le fond... écoute... je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, mise à part que le CEI est dans l'U1 et qu'il appartient à l'U1, et que l'U2 n'en est pas qu'une pâle copie... Je me dis que ça pourrait être intéressant et amusant d'imaginer autre chose. Après tu mets ce que tu veux dans ton RP, libre est ton choix =)
Dommage que t'oublies qu'une phrase commence par une majuscule Blacky. Et y'a pas mal de fautes par-ci par-là (pensant et non pençant, par exemple) qui font que le début est un peu dur à comprendre, et le reste un peu lourd.
Sur le fond... écoute... je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, mise à part que le CEI est dans l'U1 et qu'il appartient à l'U1, et que l'U2 n'en est pas qu'une pâle copie... Je me dis que ça pourrait être intéressant et amusant d'imaginer autre chose. Après tu mets ce que tu veux dans ton RP, libre est ton choix =)
Re: CEI - Siège de la Corpo
Sans même parler du manque d'originalité du nom originel, qui n'est pas sans rappeler le Consortium Economique Interplanétaire...
-
A vrai dire... je n'avais même pas remarquer je croyais qu'il avait repris le nom de l'U1 x'D
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Bah oui il a repris le nom de l'U1 en hommage comme il l'avait dit..
Boarf, après tout, il y a eut 2 CEI U1, alors je vois pas le mal moi... Je répondrais demain (ba oui, il fait appel au GC, donc je vais répondre), pas le temps ce soir.
-
Moi aussi je vais répondre je pense... Ce soir ou demain. Demain peut-être ^^
Très beau rp Exquise Kanada =)
Autant dans la forme que dans le fond. C'est assez impressionnant le message qu'adresse le perso à Miyard est aussi subtil que clair et c'est là qu'on reconnaît les grands rhéteurs...
Autant dans la forme que dans le fond. C'est assez impressionnant le message qu'adresse le perso à Miyard est aussi subtil que clair et c'est là qu'on reconnaît les grands rhéteurs...
- Duanration
J'aurais encore la Duanratie j'aurais ramené ma ze-frai. Mais mon perso actuel est pas concerné 

-
Merci pour le comm' Oli ^^ Ca me touche en vrai, pour moi... je n'ai pas vraiment réussi à llui donner la touche que je voulais. M'enfin si ça convient ^.^
Duanra : désolé, j'ai utilisé le copyright de ton état sans te le demander : je te dois combien ?
Duanra : désolé, j'ai utilisé le copyright de ton état sans te le demander : je te dois combien ?

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Le terme Duanratie est passé dans le domaine public depuis le temps, comme celui de Consortium Intergalactique machin visiblement ^^
Jolie réponse en tout cas.
Jolie réponse en tout cas.