Limitation des prix de la bourse

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lord Faust

Re: Limitation des prix de la bourse

Message par Lord Faust »

... Il y a deux ans, les Galacticains se plaignaient que le mana de se vendait trop cher, que Vertana était trop puissant et blablablablabla.

A vous - nous - de se démerder ;)
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Même pas lu le sujet, mais le titre suffit.

Contre. J'aime pas les arrangements économiques par l'administration parce qu'on sait pas jouer le commerce. C'est totalement con, désolé de m'exprimer ainsi, mais il semblerait que sur ce fofo', depuis peu, il faille être catégorique pour avoir une opinion qui compte.

La guerre économique, y'a personne qui connaît cette notion ? Ah là, là...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Heiwa

Message par Heiwa »

et les complexes cata tu connait ? L'uranium se vend pas ? ah... bah perso je me fait tte les thunes dont j'ai besoin avec mon ura
Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

toi tu est quoi comme planète
La question est : ce que ça change ^^

Suffit de s'être fait avoir pendant assez longtemps pour comprendre les mécanismes du marché sur C2G. Tout vient à point à qui sait attendre.

Et puis Koss a raison, le commerce n'est pas fait pour contenter tout le monde, bien loin de là. C'est si stimulant de pouvoir rosser tout le monde juste parce qu'ils sont en faillite... Perso j'adore :D
Heiwa

Message par Heiwa »

Lol je crois pas ^^D quand je m'en occupe bien je suis a 100% de rentabilité, que je catalyse n'importe quoi sur n'importe quelle planète je peut pas dépasser le nombre d'unités que je fait (pillages ou grosses arnaques au commerce mis a part...)
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

aurore a écrit :toi tu est quoi comme planète
Moi j'suis Déserticain et j'vends mon acier 0.3 à la Bourse pour qu'il parte plus vite. Vivent mes bénéf' !

On "n'améliore" pas C2G par égoïsme, mais pour le bien commun. Moi je trouve que le système actuel qui avantage un max Galac' est parfait. Ben oui, quoi, on peut toujours s'unir contre celle dont la force militaire est laissée de côté au profit de l'économie. Ce n'en est que plus marrant.

Sur C2G, malheureusement, on utilise de moins en moins sa tête, et, de plus en plus, on a tendance à suivre un fil de conduite déjà emprunté par les précurseurs.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Trent

Message par Trent »

J'ai une proposition à faire: enlever le choix de la ressource pour les complexes catalytiques et les mettre d'office affectés à la ressource de prédilection de la planète. Allez, on est gentil on autorise Vertana et Aquablue à répartir comme ils veulent sur leurs deux ressources de prédilection :)
...après tout ce choix ne sert à rien vu que personne ne l'exploite.

Enfin bref, c'est un peu gros de se plaindre parce qu'on met tout ses complexes catalytiques sur une ressource qui se vend pas.
Heiwa

Message par Heiwa »

Comment tu a deviner ma stratégie d'être full cata carbu et de vendre 5M carbu/jours ? :shock:
Image
Nic0

Message par Nic0 »

Kossnei a écrit :La guerre économique, y'a personne qui connaît cette notion ? Ah là, là...
Je serais presque d'accord avec toi Antoine, avec une seule et unique réserve sur le fait que les échanges ne sont pas anonymes IRL :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Ouais, mais IRL tu n'as pas une grosse armée de chasseurs en ruth et de chars nuc qui ont leur règles qui s'approchent de ta boite situer dans le Périgord, au fin fond de la Bourgogne, ou dans les locaux de la Bourse à Londres, lorsque tu achètes...
Verrouillé