Lord Faust a écrit :D'abord Nic0, tu vas calmer tes propos 'kay ?
J'me suis déjà lâché plus loin dans le topic. Le jeu est le jeu, à tout ce que tu as dit pour le moment, moi, ou un autre, ou quiconque, pouvons apporter un argument suffisamment pertinent pour qu'il soit acceptable et non le tient.
Si tu n'as pas compris le teint ironique de mon précédent post, je te fais un résumé, qui ne dépassera pas comme d'habitude, mes compétences en économie, mais qui apparemment semble troubler tes convictions de rôle play : la particularité de l'IG... c'est justement qu'il n'est pas IRL... Tout est dit là dedans. Il n'est pas question de mettre des paliers parce qu'il en existe vraiment (ou non, j'en sais rien), il n'est pas question de mettre des noms sur la marché parce qu'irl ça ne marcherait pas, et il n'est pas question non plus de copier la réalité.
Maintenant si on a plus rien à apporter à ce topic, d'autre que ce tu as, que ce que vous, que ce qu'on a déjà dit précédemment, il mérite d'être fermé.
T'excites pas cousin, j'essaie juste de rediscuter correctement.
Fais caca, tu verras que je ne t'ai pas agressé.
Je te fais remarquer que c''est toi l'aggressif.
Une personne a posté, et j'ai répondu. Je dois te demander la permission ?
Le jeu est le jeu, à tout ce que tu as dit pour le moment, moi, ou un autre, ou quiconque, pouvons apporter un argument suffisamment pertinent pour qu'il soit acceptable et non le tient.
Rhooo le troll poilu .... promis, je ne réponds pas ^^