Equilibre inter et extra alliance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Makhno

Equilibre inter et extra alliance

Message par Makhno »

Sujet a supprimer si deja evoqué mais je n'ai rien trouvé d'equivalent (mes recherches furent succintes.)

Pour equilibrer le jeu et faire d'une pierre deux coups.

Pourquoi ne pas fixer une limite d'espace total pour les alliances?

Cette limite pourrait etre modifiée par l'admin au fur et à mesure de l'evolution globale du jeu mais elle devrait etre basée sur la moyenne totale des allys.

Cela obligerait chaque ally a avoir de petits etats et eviterait des regroupements bloquant.

Je reste malgré tout une tanche en logique et en calcul donc ne m'en portez pas rigueur si cette amé est bizarre...
Duanration

Re: Equilibre inter et extra alliance

Message par Duanration »

Ca parait pas si nul que ca comme idée.
Un espace maximum de base,
ensuite le seuil se fixerait en fonction de la moyenne d'espace de toutes les alliances qu'on aurait le droit de dépasser de 15% max ou j'sais pas quoi. ^^D
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

ensuite le seuil se fixerait en fonction de la moyenne d'espace de toutes les alliances qu'on aurait le droit de dépasser de 15% max ou j'sais pas quoi.
Ouais enfin suffit de faire augmenter son espace de 15% pour augmenter la moyenne puis re 15% etc. Mais je pense quand même que t'as raison sur la possibilité de pouvoir dépasser.

Après l'idée mouais bof... Ca bloquera les champs d'actions des alliances pour une alliance voulant dominer par exemple. Puis au final si on veut dépasser on fait une deuxième alliance qu'on allie à l'autre.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Cerrsae

Message par Cerrsae »

Contre, car les états qui sont développés, se verront restreint dans le jeu. Impossibilité de grandir plus et donc ennui...
Et puis nous verrons (à mon avis) des boost réapparaître, afin que les "petits" se développent plus rapidement.
Image
Trent

Message par Trent »

Impossible à appliquer par rapport à l'espace, on sait tous que c'est pas une référence fiable. Pour faire simple vive les alliances de mage.
Peut être avec le nombre de jours des états... mais pas sur non plus que ça marche.
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Le nombre de jours ne veut rien dire non plus...

Tu peux demander à un état de pas passer une limite d'espace (quoi que je trouve ça, comme tu dis, infaisable non plus), mais tu peux pas lui demander de s'arrêter à une limite de jour...
Hell

Message par Hell »

De toute manière, une limite va s'imposer d'elle même lors du prochain patch... Le cout d'entretiens des flottes... Donc on atteindra forcément une limite pour chaque état, donc une limite pour chaque alliance... Je vois pas pourquoi on empêcherais les 25 états les plus puissants de se regrouper dans une alliance... Si les 50 états suivant s'allient également, ils peuvent rivaliser...
Guillaume

Message par Guillaume »

Ouha t'es sérieux Mr Hell ? on va devoir payer en plus ? déjà que faire de l'armée c'est méga cher mais alors là oublie -_- on va tous passer au mode farmeur -____-

EDIT: c'est marrant comme le jeu devient de plus en plus bridé ^^ d'abord tu me dis que tu veux réduire le nombre d'attaque autorisées et en plus augmenter le cout de l'armée .... en gros sa devient un jeu de farmeur? T_T

Si oui dites le hein XD je vais ailleurs et je laisse doxy farmer XDDD
Sarkisian

Message par Sarkisian »

L'entretien des leurres, ça va douiller pour certain xD.
Mouarf... je me gave trop^^
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Guillaume

Message par Guillaume »

moi j'ai pleins de mécontents chez moi xD

te plaint pas xD
Répondre