Taux de production de ressources aléatoire.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

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Aetherya
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Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Aetherya »

Voilà, ce sujet fait suite à quelques idées échangées sommairement sur notre forum, l'amé est simple: pourquoi ne pas rendre la production de ressources aléatoire ou tout au moins variable d'un jour/semaine à l'autre. Et ceci afin de redynamiser le commerce, les prix ne seraient donc plus fixes et définis à l'avance (le taux de prod varierait à la hausse et à la baisse donc). Et puis la justification Rp me parait simple elle aussi: Dans une mine quelle qu'elle soit on extrait jamais un nombre constant de telle ou telle autre ressource. Nan?

Si vous avez des avis/remarques/objections ou autres, faite vous plaisir... :D
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Lord Faust
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Re: Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Lord Faust »

j'suis carrément opé.

Mais l'truc c'est pour ceux qui ont pas le VIP argent, ils vont pas savoir combien ils prod, savoir si y'a d'la boost ou d'la chute, toussa toussa quoi :S
Neïdahra
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Re: Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Neïdahra »

Afficher un %age de rendement dans la page accueil ou gestion.

Nos drônes ont actuellement un rendement de X %.

Et ceux qui n'ont pas le VIP sauront à peu près combien ils produisent, si full cata sur food, (60 000 * X)/100

En tout cas j'suis pour
Univers 2ImageID : 55
Lord Faust
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Re: Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Lord Faust »

Pareil ^^

(un truc du genre 60%>X%>130%)
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Duanration
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Re: Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Duanration »

Ca changera rien au prix des ressources. Vu qu'en moyenne la production sera à 100%, les prix se baseront sur la moyenne non ?
Lord Faust
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Re: Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Lord Faust »

Ba, à priori non.

Etant donné que si tu produis un jour X plus d'acier que la normale, tu peux le vendre moins cher. Si le jour X+1, t'en produis beaucoup moins, t'aurais intérêt à le vendre plus cher.

L'truc, c'est que même si les lots du jour X ne partent pas ce même jour, ils seront achetés, le jour X+1, ça ferait du décalage, et donc on trouverait assez souvent des lots plus chers que d'autres.

Alors que là, les prix sont cadenacés par l'indice de production et si ce sont pas les mêmes, c'est juste une histoire de concurence (du genre 'jvois un lot à 0.4, j'le vends à 0.37, enfin j't'apprends rien ^^).

Enfin j'sais pas si j'me fais bien comprendre.... :|
Dros Delnoch
Administrateur
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Re: Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Dros Delnoch »

Mais si je produits 100 000 acier le jour 1 et que je le vends a 0.35.
Le lendemain j'en produits que 60 000 mais l'état XY lui en a produits 110 000 , je vais vendre mon acier a 0.4 et lui a 0.35.
Il est gagnant et les prix n'ont pas bouger.

Je suis contre.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Lord Faust
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Re: Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Lord Faust »

Oui, mais le jour suivant, ce sera l'inverse, et celui encore après, vous aurez tous des malus, et tous les lots à 0.4 partiront.

Enfin c'est comme ça que je le vois.

Franchement, le marché n'a plus beaucoup de secrets...
Dros Delnoch
Administrateur
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Re: Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Dros Delnoch »

Partiront acheté par la corpo....
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
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Duanration
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Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: Taux de production de ressources aléatoire.

Message par Duanration »

ben, si le jour 1 je produis 50 000, et le jour 2 je produis 150 000...
Je vendrais comme si je produisais 100 000 par jour...
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