Proposition : Protection nouveaux joueurs
Modérateur : Modérateurs
Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs
Tu as raison... si on par de l'hypothèse que tous les joueurs qui partent sont des "kikoolol" (ça veut dire quoi ça au fait ? ^^) et non des joueurs qui auraient pu apporter beaucoup au jeu si on leur avait laissé le temps de l'apprécier. Bref, on a chacun notre point de vu sur la question, ça ne sert pas à grand chose de polémiquer.
-
- Administrateur
Si les jeunes états se font attaquer c'est parce que les autres états ont des tourelles surpuissantes et infranchissable.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Ou parce que les autres se font dans le frocDros Delnoch a écrit :Si les jeunes états se font attaquer c'est parce que les autres états ont des tourelles surpuissantes et infranchissable.

a 4-5 on peut éradiquer les tourelles
Crois moi les nouveau sont "beaucoup" pillé j'en sais quelque chose

- Fleur Obscure
Le principal problèmedans les attaques, c'ets de se faire attaquer CHAQUE jour par le même joueur qui vous pique votre prod du soir...ce genre de joueur...c'est ...ya pas de mots...Je pense qu'il faudrait Eriger des lois, etablit par le Grand Conseil, de vrai lois qui régissent l'univers car là , ce sujet en fait partie...c'est la debandade...je n'ai jamais vu un monde ou les gens fesaient ce qu'ils voulaient...bref.
Ayé, on commençait à s'ennuyer ...Dros Delnoch a écrit :Si les jeunes états se font attaquer c'est parce que les autres états ont des tourelles surpuissantes et infranchissable.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Fleur obscure, le grand conseil veille à ce qu'il n'y ait pas d'abus, mais il n'a aucun réel pouvoir décisionel sur la vie des états ni aucun moyen d'intervenir... Crois tu que nous avons les moyens de voir qui pille qui et combien de fois? Le travail pour tout surveiller serait énorme et surtout, comme les membres du GC sont également des joueurs, ils verraient qui pille ou et quand et ils serait facile de s'en servir dans le jeu (même si je doute que les GC soient du genre à le faire).
GC mis à part, limiter les attaques ne changeraient pas grand chose, car il y aurait toujours quelqu'un pour attaquer. Et puis honnètement, comment fixer les limites? Ce sera toujours trop pour les pillés, et pas assez pour les pilleurs.
Dros Delnoch, niveau tourelles, je n'excede pas 100 AA et 100 laser. Vive les défenses infranchissables. Pourtant, je ne suis JAMAIS pillé ou presque. Je ne suis ni très haut placé ni connu de tous car je ne pense pas que tous sachent qui je suis sur U2. Donc l'argumet des tourelles n'est pas le seul. Certes, il entre en jeu, mais bien d'autres choses jouent, notament les relations que l'on peut établir IG. Je me répète (au moins pour la 10ème fois je crois, vous allez en avoir marre ^^), mais savoir se faire des relations est la clé de la réussite...
GC mis à part, limiter les attaques ne changeraient pas grand chose, car il y aurait toujours quelqu'un pour attaquer. Et puis honnètement, comment fixer les limites? Ce sera toujours trop pour les pillés, et pas assez pour les pilleurs.
Dros Delnoch, niveau tourelles, je n'excede pas 100 AA et 100 laser. Vive les défenses infranchissables. Pourtant, je ne suis JAMAIS pillé ou presque. Je ne suis ni très haut placé ni connu de tous car je ne pense pas que tous sachent qui je suis sur U2. Donc l'argumet des tourelles n'est pas le seul. Certes, il entre en jeu, mais bien d'autres choses jouent, notament les relations que l'on peut établir IG. Je me répète (au moins pour la 10ème fois je crois, vous allez en avoir marre ^^), mais savoir se faire des relations est la clé de la réussite...
Cette signature est a l'opposée de ce que tu demandes à l'encontre des pilleurs, non ?Tu te cache, je te raze. Tu me fais chier, je te raze. Tu m'empeche de piller, je te Raze...en clair je te razerai bien un jour !

- Fleur Obscure
Pas du tout, je ne pille pas chaque soir, moi
Et quand je vois 100 AA et 100 laser, je pase pour razer selon le niveau d'espace de l'etat, y'en as déjà bien 5-6 qui y sont passées, vous voulez de l'action ? en voilà ! Vous en avez marre de vous faire piller et vous blindé de tourelle ? je viens razer...
exemple :
C'est impressionant ton niveau de critique, tu le sais ça mon chou ?
En bref on devrait mettre une limite au nombre de tourelles pour les gros etat qui sont capable de se défendre sans système automatiser. Lespetits aurait ainsi lus de chance de se protèger contre les gros (un peu), et les gros plus facilement attaquables au niveaux de leur defenses.

Et quand je vois 100 AA et 100 laser, je pase pour razer selon le niveau d'espace de l'etat, y'en as déjà bien 5-6 qui y sont passées, vous voulez de l'action ? en voilà ! Vous en avez marre de vous faire piller et vous blindé de tourelle ? je viens razer...
exemple :
En clair je comble les attentes de tout le monde, moi je ne tp pas comme certains...j'affronte le risque de me faire attraper et j'en tremble de joie.Coruscant as faillit me choper, il a rater...20/12/2008 09:54
La flotte Photow6 attaque l'Etat X.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Photow6 X0
Moral des attaquants : bon
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 10
Arcane Sanctums : 2
Tourelles laser : 143
Tourelles anti-aériennes : 144
C'est impressionant ton niveau de critique, tu le sais ça mon chou ?
En bref on devrait mettre une limite au nombre de tourelles pour les gros etat qui sont capable de se défendre sans système automatiser. Lespetits aurait ainsi lus de chance de se protèger contre les gros (un peu), et les gros plus facilement attaquables au niveaux de leur defenses.