Le poid des mots.
Modérateur : Modérateurs
Le poid des mots.
Les critiques constructives sont les bienvenues. Les autres, passez votre chemin.
Merci.
Merci.
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

-
Re: Le poid des mots.
J'aime toujours cette plume.
Je te rejoins, mon ami
Je te rejoins, mon ami

C'est joliment écrit bien qu'un peu nébuleux.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Yeees ! Excellent. =)
Le genre de RP que j'adore. Manque un peu de longueur dans les phrases, mais c'est stylé. ^^ Toujours aussi fan de ton style constant, qui n'a plus que la rage, mais également la jugeote pour fondement. C'est un grand progrès.
J'attends de voir de quel dirigeant tu parles, mais j'ai soudain peur qu'un membre de mon alliance se fasse pourrir.
Ai-je tort ? Confirme mes soupçons ou efface-les... avec tes mots. 
Le genre de RP que j'adore. Manque un peu de longueur dans les phrases, mais c'est stylé. ^^ Toujours aussi fan de ton style constant, qui n'a plus que la rage, mais également la jugeote pour fondement. C'est un grand progrès.
J'attends de voir de quel dirigeant tu parles, mais j'ai soudain peur qu'un membre de mon alliance se fasse pourrir.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Joli travail, c'est indéniable, tu écris bien !
C'est agréable à lire.
C'est agréable à lire.
C'est justement ce côté nébuleux qui lui donne tout son charme !Re: Le poid des mots.
de flamme le Aujourd’hui, 11:22
C'est joliment écrit bien qu'un peu nébuleux.
C'est très bien écrit, ceci je pense que tout le monde l'aura remarqué, mais tellement bien que j'en reste sur ma faim, non pas que le texte manque en consistance loin de là, mais il se dévore trop vite... 

-
Répondu.
J'suis désolé mais.. mais vraiment pas à la hauteur...
J'suis désolé mais.. mais vraiment pas à la hauteur...
Tu es brillant, je t'aime.
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)

Absolument énorme !!!
Eros : je te tire mon chapeau !!
Faust, très belle réponse, même si je la trouve un peu trop en longueur, mais fichtre, que c'est plaisant (de quoi faire vasciller mon rejet du RP).
Par contre, j'ai pas tout compris
Eros : je te tire mon chapeau !!
Faust, très belle réponse, même si je la trouve un peu trop en longueur, mais fichtre, que c'est plaisant (de quoi faire vasciller mon rejet du RP).
Par contre, j'ai pas tout compris

Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
-
Nico : je sais, à court d'inspi, je me répète un peu, trop plat par moment. Enfin... ^^ Merci pour vos com"s ^^