Et moi Nico, je suis un jeune homme Nico, et je passe également tout à fait au dessus

Dans mes com's, je suis tout à fait serein, je maîtrise mes mots, je n'ai aucun parti pris, sinon celui de ce que j'aime ou non, dans un style rôlistique
N'essaye de pas de me convaincre que je m'acharne, ou que je suis ou deviens susceptible, je ne le suis aucunement

Cependant, il est effectivement complexe de prouver cela en tapant des mots, alors je fais confiance à ta bonne foi pour croire, comme tu peux faire confiance à la mienne, pour comprendre que tu donnes des com's en toute impartialité, j'en suis totalement conscient. Une nouvelle fois, je dis cela avec calme, et sans intention aucune de voir te ridiculiser, ou autre forme de procés.
Revenons au RP.
Oui, tu as très bien compris, le terme d'ovation est moyennement bon : j'aurais dis éloge

Et dans une éloge à soi-même, il n'y a pas à aimer autre chose que soit même

Par contre, je n'ai pas la prétention de dire qui est bien, qui est mal, ce qui est mauvais, ou ce qui est bon. Je dis simplement que je serais toujours là (que nous serons toujours là) pour vous dans cette bataille, que malgré les pertes, vous n'avez pas à craindre de nous voir nous retenir, etc etc. C'est une éloge, une certaine forme de menace, une agressivité propre au Xhimo, et que je ne lâcherais pas, sans cela le Xhimo ne serait plus le Xhimo.
Pour le "beaucoup de lignes pour finalement pas grand chose", comprend simplement que nous n'avons pas le même objectif du RP (comme je le disais précédemment à Ze), et que je n'ai pas en tête de RP pour expliquer, pour démontrer, pour raisonner, dans une obligation presque totale, mais bien pour me faire plaisir, pour jouer sur les mots, pour user de métaphore et d'autres formes rhétoriques dont j'ai oublié le nom, pour trouver mon lexique, pour faire progresser mon RP. Parce que c'est cela que j'appelle RP. Et que même si nous sommes dans un débat, un discours politique, c'est ma manière de parler, la manière du Xhimo de mettre en garde, de voir la vie, le jeu, sa morale en quelques sorte. C'est ancrée en lui, il est impossible de l'en dissocier. Que cela correspond ou non à ce qui a été dit précédemment, je mets ma petite pique.
D'une autre part, vois ça comme une tactique du RP. Rien n'est infaillible, et si tu en as l'envie et la motivation, il sera facile d'y répondre
Edit pour ton double post : Moi je vois ça comme ça ^^ Je parle de ce temps où ce qui entourait l'argument avait autant si pas plus d'impact que l'argument lui-même. Il n'est pas question d'utiliser des gros mots, d'ailleurs en utilisais-je ? Je ne suis pas celui que tu crois, à pouvoir utiliser plein de truc formidables. En fait, je ne suis pas un véritable lyrique, je suis très mauvais dans le genre. Mes mots sont simples, ils sont à la portée de tout le monde. J'essaye juste de bien manier, de les assembler de sorte que cela soit jolie

D'ailleurs il n'y a rien de superflu, chaque mot est pensé et usé avec soin, réfléchi.
VOilaaaa