"Tu peux faire croire à tout le monde ce que tu veux, peut-être le feront-ils, mais moi, en tant qu'ancien Dalien, je vous assure, de ma fierté d'avoir permis à Akh Zath, de commander l'armée Abalaconnienne le temps d'un combat."
Après relecture on comprend qu'il s'adresse a son pote puis a l'assemblé mais en lisant d'une traite j'avais pas comprit. Plus de gestes pour entre-couper le patté de paroles serait un plus donc
C'est ma faute, j'ai relu son texte pour corriger les fautes, j'ai modifié quelques portions de phrases un peu trop familières, et j'ai oublié sa description qui était au milieu.
C'est pas mal, le dernier paragraphe de discours particulièrement. Il reste pas mal de boulot pour arriver à ne plus écrire comme tu parles. Mais c'est un bon pas que la volonté d'écrire, déjà. Et compte sur moi pour te soutenir.
Par contre, Nikki risque de pas être contente de ce que tu as dit sur son ex-alliance... :p
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
C'est pas mal, le dernier paragraphe de discours particulièrement. Il reste pas mal de boulot pour arriver à ne plus écrire comme tu parles. Mais c'est un bon pas que la volonté d'écrire, déjà. Et compte sur moi pour te soutenir.
Par contre, Nikki risque de pas être contente de ce que tu as dit sur son ex-alliance... :p
Ben, lorsque son perso agit devant l'assemblée, je pense au contraire d'écrire comme on parle, reflète mieux la réalité de son perso....enfin, c'est mon opinion.
Je trouve que pour un premier RP c'est réellement encourageant.
Certes la forme n'est pas facile à maitriser au début mais qui peut prétendre avoir tout fait nickel au premier coup de plume, voire au deuxième, voire au troisième.... ?
Par contre, ce sur quoi j'aimerai mettre l'accent concernant le Rp d'Alexander, c'est qu'il met enfin de la force dans un débat qui avait du mal à emporter l'attention du lecteur.
Outre le fait que ce discours et convaincant et très bien argumenté, on a simplement l'impression qu'il se passe enfin quelque chose ^^ merci Alexander
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Oui, c'est vrai, et en plus, il sera incontournable que les autres répondent.
Toutefois, et je parle ici de présence, je trouve dommage, que les membres de Guernica ne se déplacent pas, exception faite de Lambax. Cela sera interprété comme il se doit je suppose....bien dommage tout cela.