J'ai enlevé mes textes car je ne souhaite plus RP avec Aschlan qui a eu l'indécence de poster sur le forum des brumes une conversation privée que j'ai eu avec lui sur le fonctionnement du forum général.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
L'indécence de traiter le Grand Conseil et son environnement de connards. L'indécence de "nous" traiter de connards, nous les joueurs des Brumes, l'indécence de ne pas avoir le courage de dire haut et fort, ici, qu'ils sont tous des connards. L'indécence de parler en privée à un homme qui te respectait ce que tu reproches à tous. L'indécence de nous manipuler. L'indécence de ton subjectivisme dans le commentaire des Rps, l'indécence de ton hypocrisie. L'indécence de reprocher à certains ceux que tu accepterais chez d'autres, pour des affaires qui ne concernent ni moi, ni le Grand Conseil, ni Pandora. L'indécence de rendre à un homme tous les défauts que tu reproches à d'autres.
Fais jouer tes vas tout, Flamme, on te connait assez bien maintenant.
Tu as juste la chance que je sois faible. L'indécence de mon sang chaud qui ne peut accepter une telle chose. Ma faiblesse est telle que je serais capable de me faire bannir sans que cela ne pose de problèmes. L'indécence de dire les mots. Connards n'est-il pas assez fort pour cela ? Ce sont pourtant tes mots.
Tu n'as rien d'une reine, tu n'es rien d'autre qu'une joueuse qui se croit supérieur par son RP. Mais tu ne mérites même d'écrire avec lui.
Oui, la chance que je sois faible. Profites en, maintenant.