Subversion Onirique
Modérateur : Modérateurs
Re: Subversion Onirique
Bon voila RP fais à la va vite ou je me suis pas vraiment appliqué j'en referai un si le débat existe toujours a mon retour vendredi
- Sursum Corda
oui pando .... et le mien ... il sent le paté chef ? et celui d'alexander ? il a gout d'anchois ? rhooooo
Dernière modification par Sursum Corda le 11 janv. 2009, 23:26, modifié 1 fois.
Je le répète une fois de plus,
le chef de guernica va intervenir et aurai intervenu bien plus tôt, si il en avait eu la possibilité, pardonnez une vie IRL, sans doute !

Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
- Sursum Corda
t'inquiète lambax ^^ tous lui envient sa belle rousse sauf moi ... je préfère les hommes ...et de préference pas roux alors dis lui de se bouger le cul autrement que sexuellement ya qd mm pas que ça dans la vie !!
Bah ouais, pourquoi ?Sursum Corda a écrit :oui pando .... et le mien ... il sent le paté chef ? et celui d'alexander ? il a gout d'anchois ? rhooooo
*

Et euh ... Alexander, faut t'appliquer, roh ! J'te préviens que tu vas prendre la fessée si ton RP me plaît pas. J'lis ça dans la soirée. =)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Sursum Corda
je vais te tacler spece de chef de merde ptdrrrrrr
oh nan pas encore toine ça suffit maintenant j'ai plus 10 ans :p
-
Je n'ai rien contre ton Rp, Abyssinie, même si je vais pouvoir y répondre avec passion, mais je ne pense pas que le mot "hitlérienne" y ait vraiment sa place...
Tu peux peut-être considérer que depuis Hitler, l'humanité n'a pas connu pire dictateur, un peu dur à croire vu que presque 2 millénaires sépare ces évènement, mais pourquoi pas, en plus cela prouverai que même 2000 ans plus tard, l'homme arrive encore à se souvenir des atrocités nazis, si ca pouvait être vrai, cela ne seait-il pas super ?
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
-
Lambax, je m'en fiche un peu. D'ailleurs personne n'a dit que ce monde avait un rapport avec le notre. Et si le mot hitlérien est bien un nom commun, que l'on utilise avec la même théorie que jolie, moche, ou usé, je te prierais de comprendre que de me faire insulté d'hitlérien, même en RP, ça me fout un peu les boules.
Peut-être que vous autres, ça ne vous fait rien, qui que vous soyez, mais j'aime pas trop qu'on joue avec des mots comme ceux-là, j'ai pas l'habitude de rigoler avec le nazisme.
Peut-être que vous autres, ça ne vous fait rien, qui que vous soyez, mais j'aime pas trop qu'on joue avec des mots comme ceux-là, j'ai pas l'habitude de rigoler avec le nazisme.