Le Symposium
Modérateur : Modérateurs
Le Symposium
des brumes oniriques : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =15&t=1232
Je prends !
Excellent jérem =p
Depuis le temps qu'on se le promet. Je m'en vais répondre.
Petit comm' cela dit. C'est excellent. Tu joues habillement bien avec les mots, je frémis d'avance à l'idée de jouter, tous les deux contre un seul adversaire : le dictionnaire. En avant !
Je prends !
Excellent jérem =p
Depuis le temps qu'on se le promet. Je m'en vais répondre.
Petit comm' cela dit. C'est excellent. Tu joues habillement bien avec les mots, je frémis d'avance à l'idée de jouter, tous les deux contre un seul adversaire : le dictionnaire. En avant !
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Re: Le Symposium
Huhu, j'adore ta réponse, excellemment bien écrite et tout... Bravo.
Bon je passe par la case "dodo" et je te répondrai après.

Bon je passe par la case "dodo" et je te répondrai après.

Bia'tchou ! T'as arrêté avec tes points !!! (Sauf à certains passages, où j'ai envie de te tuer, mais passons.
)
Il était temps. Tu regagnes une splendeur sans égale. Bien que le vocabulaire et les figures de style de Jérém' soient légèrement plus fluides que les tiennes, et qu'elles facilitent la lecture.
Vous êtes à niveau égal, dirais-je. Ce RP, c'est Bia avec ses mots sortis d'on ne sait où et ses phrases aux connotations multiples et d'un art supérieur, face à Jérém' et sa maîtrise parfaite du fond de son texte, ainsi qu'un vocabulaire qui fait piquer les yeux tant son acuité est à chaque phrase vérifiée.
Je reste cois malgré ce que j'écris ici. Et c'est une des nombreuses preuves que c'est encore et toujours le RP qui éternellement me lie à ce forum. Que c'est beau, d'être en vert, n'est-ce pas ... ?
Allez, inclinez-vous. Inclinons-nous.
J'en redemande. Et vite.

Il était temps. Tu regagnes une splendeur sans égale. Bien que le vocabulaire et les figures de style de Jérém' soient légèrement plus fluides que les tiennes, et qu'elles facilitent la lecture.
Vous êtes à niveau égal, dirais-je. Ce RP, c'est Bia avec ses mots sortis d'on ne sait où et ses phrases aux connotations multiples et d'un art supérieur, face à Jérém' et sa maîtrise parfaite du fond de son texte, ainsi qu'un vocabulaire qui fait piquer les yeux tant son acuité est à chaque phrase vérifiée.
Je reste cois malgré ce que j'écris ici. Et c'est une des nombreuses preuves que c'est encore et toujours le RP qui éternellement me lie à ce forum. Que c'est beau, d'être en vert, n'est-ce pas ... ?
Allez, inclinez-vous. Inclinons-nous.
J'en redemande. Et vite.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Le plus drôle. C'est que ce RP risque vraiment de déterminer l'avenir des brumes, car on a rien préparé.
Je sais pour le passage full ponctuation ; ça m'saoule cette manie que j'ai prise x'D Mais d'un autre côté, j'aime tellement le lire...
Enfin c'est vrai que le texte de jérèm' est magnifique, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris du plaisir comme ça à RP, tout univers confondu. (d'ailleurs koss', j't'attends aux jardins, en parlant de rp qui me plaisent = ) )
J'ai hâte aussi de pouvoir poursuivre
Je sais pour le passage full ponctuation ; ça m'saoule cette manie que j'ai prise x'D Mais d'un autre côté, j'aime tellement le lire...
Enfin c'est vrai que le texte de jérèm' est magnifique, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris du plaisir comme ça à RP, tout univers confondu. (d'ailleurs koss', j't'attends aux jardins, en parlant de rp qui me plaisent = ) )
J'ai hâte aussi de pouvoir poursuivre

Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Jérém' !
Honte à toi !!! Blasphème ! Sacrilège ! Le bucher pour seule purification !
Bon ok, le reste de ton texte rattrape cette erreur.
Sérieusement, continuez ainsi. C'est un réel plaisir de vous lire.

Honte à toi !!! Blasphème ! Sacrilège ! Le bucher pour seule purification !
Va mettre un "s" >.<Les étoiles accrochées aux cieux pourront ainsi valser au rythme embrasé de leur fièvre. Elle sauteront telles des ballerines,
Bon ok, le reste de ton texte rattrape cette erreur.

Sérieusement, continuez ainsi. C'est un réel plaisir de vous lire.
Univers 2
ID : 55

C'est face à ce genre de textes que je me rend compte que je suis qu'une buse en RP... J'admire la manière dont vous pouvez écrire ces textes, avec un vocabulaire que je n'arriverais jamais à placer dans un texte, des tournures de phrases que jamais je ne serais capable d'imaginer et d'écrire moi même... Franchement, vous me foutez sur le cul tous les deux... Un immense bravo.
C'est tout simplement un pur chef d'oeuvre, du grand art 

Enyô, Fondateur de l'Aglauros.
Neïdahra, y'a pas qu'une faute dans le RP de Jérém', y'en a des pires d'ailleurs (mais on arrive à comprendre le sens quand même :p).
Mais c'pas grave, ça passe bien. =)
Bia : 'kay pour les Jardins, j'me pencherai dessus. J'l'avais oublié, désolé. :/
Mais c'pas grave, ça passe bien. =)
Bia : 'kay pour les Jardins, j'me pencherai dessus. J'l'avais oublié, désolé. :/
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Sursum Corda
bha qui ne fait pas de faute ? on en fait tous ^^ mais malheureusement on écrit pas tous comme ça
et on le regrette, quel talent les deux ^^. Hell arrête de te lamenter, ton style est simplement différent mais pas moins agréable !!

-
+1 Hell ^^
Mais, quoi que cela reste trop haut pour qu'on puisse toucher, c'est encore assez bas pour qu'on puisse voir. Et ça fait du bien aux yeux
Mais, quoi que cela reste trop haut pour qu'on puisse toucher, c'est encore assez bas pour qu'on puisse voir. Et ça fait du bien aux yeux