L'Allégorie Vespérale
Modérateur : Modérateurs
- Sursum Corda
Re: L'Allégorie Vespérale
Personnellement tes commentaires ne me dérangent pas .... par contre je sais pas si le rp est bon ou pas .... je suis un peu noob à ce jeu donc tu m'excuseras

Arrête tes con*eries flamme.
C'est bon là, tout le monde a compris.
Sincèrement. Tu veux encourager les RPs fogé ?
Nous avec Jérem', on s'en balance de vos commentaires, hein. Car à part pour s*ck le GC, ils servent à rien. Donc prochaine fois on postera dans notre forum, et n verra si tu espionnes là-bas.
*profondément déçu*
C'est bon là, tout le monde a compris.
Sincèrement. Tu veux encourager les RPs fogé ?
Nous avec Jérem', on s'en balance de vos commentaires, hein. Car à part pour s*ck le GC, ils servent à rien. Donc prochaine fois on postera dans notre forum, et n verra si tu espionnes là-bas.
*profondément déçu*
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
- Sursum Corda
coooool Dox !! je te trouve un peu trop impulsif sur ce coup !!
Bon je vous laisse à vos commentaires j'ai d'autres choses à faire
++

Bon je vous laisse à vos commentaires j'ai d'autres choses à faire
++
T'as bien raison.
J'm'arrêterai là.
J'espère seulement que ce RP retournera à sa place, dans tes pensées uniquement.
J'm'arrêterai là.
J'espère seulement que ce RP retournera à sa place, dans tes pensées uniquement.
Moi, la seule chose qui me déçoit, c'est ça.Dox a écrit :Et si ça t'pose un problème, j'le supprime =D
Venant d'un GC, comment on appelle ça, au fait ? Ah, oui... j'viens de me souvenir.
Quant au fait que ce soit un mauvais RP... je doute que l'objectivité l'affirme, mais bon. Peut-être est-ce une tendance un peu trop grande à s'emporter qui t'anime, celle-là même qui fait qu'on ne doit être GC. ^^ Enfin, passons.
Moi j'ai trouvé que ce RP montrait une omniscience que le RP ne justifie pas, mais c'est corrigible, et facilement. Il suffit de le dire gentiment, ce qui ne fut pas le cas ici.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
+1
En fait, il me semble qu'il serait mieux que les personnages RP de GC ne soient pas affiliés officiellement à des états IG. Au moins on ne pourra pas critiquer les actes d'un chef d'état en sortant "vous être GC" c'est pô bien. Actuellement y a que Pandora qui a le même perso GC que sur son état actuel il me semble.
En fait, il me semble qu'il serait mieux que les personnages RP de GC ne soient pas affiliés officiellement à des états IG. Au moins on ne pourra pas critiquer les actes d'un chef d'état en sortant "vous être GC" c'est pô bien. Actuellement y a que Pandora qui a le même perso GC que sur son état actuel il me semble.
Dernière modification par Fisura Rima le 26 janv. 2009, 18:58, modifié 1 fois.
Je ne peux que confirmer, et plussoyer.
Désolé.
Désolé.
J'vais vous présenter mes excuses.
Mais j'suis bien obligé d'admettre que c'était au moins aussi ironique que moi sa première réponse.
Après Koss', si t'es contre le fait que j'sois GC, fait le savoir. Pas besoin de te prendre pour le batman des membres en venant tout de suite les sauver.
Le RP était hors contexte, je l'ai souligné simplement, sans remarque quelconque dans mon premier temps. On se fout de moi... Peut-être revoir le respect, aussi.
Cela dit, j'y suis peut-être allé un peu fort sur la fin... Pardon
J'vous présente mes excuses, Cathy.
Mais j'suis bien obligé d'admettre que c'était au moins aussi ironique que moi sa première réponse.
Après Koss', si t'es contre le fait que j'sois GC, fait le savoir. Pas besoin de te prendre pour le batman des membres en venant tout de suite les sauver.
Le RP était hors contexte, je l'ai souligné simplement, sans remarque quelconque dans mon premier temps. On se fout de moi... Peut-être revoir le respect, aussi.
Cela dit, j'y suis peut-être allé un peu fort sur la fin... Pardon

J'vous présente mes excuses, Cathy.
Moi, Joueur du Centre Tersium, moi qui suis novice par rapport à vous dans ce jeu, je me permet de donné mon avis, pardonnez moi toutes et tous, venez me piller tant que vous voudrez, faites comme votre ami du Xhimo des coup de pute, Faites dont une nouvelle faction avec les pires espèce de votre alliance, pourrissais le jeu, voir l'envie de jouer, oui vous, les vieux de la vielle, les plus expérimenter ou les paddawans ! tartez vous la gueule comme des blaireaux, venez pleurez, quand l'un dira des choses qui ne vous font pas plaisir, faites donc tout cela, la seule chose que vous arriverez à faire c'est à jouer seul, entre vous, et ne même pas comprendre pourquoi personne ne s'inscrit ou ne s'investit dans un jeu qui en vaut pourtant le coup !
En bref, vos commentaires sont vraiment minables, si vous avez des comptes à régler, il existe msn ou d'autres moyen de cet endroit, vous me faites vomir par votre bétise
!
En bref, vos commentaires sont vraiment minables, si vous avez des comptes à régler, il existe msn ou d'autres moyen de cet endroit, vous me faites vomir par votre bétise

Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Cela m'étonne de toi ce genre de propos. Si les autres joueurs jouaient aussi (ptêtre pas geeker comme certains, comme moi) alors tout le monde pourrait trouver son plaisir. Mais les MP, RP se font rare et c'est bien dommage.
Quant à rouspèter sur les "vieux", cela n'entre pas en considération; rien ne t'empêche d'aller chercher de l'aide auprès de personnes qui sont plus expérimentées. Regarde moi, au début, j'étais un noob comme il n'y en a pas deux et avec le temps, on évolue. Non, je ne me prends pas pour un joueur super exceptionnel, mais grâce à certain, j'ai pu optimiser certaines choses.
Anti-jeu? Je ne veux pas dire, mais je pense que les B.O. et les A.I. sont les seules alliances qui font bouger les choses, les autres alliances sont casi inexistantes! dommage. Sans vouloir nous donner le gros cou, mais à part les B.O., aucune autre alliance n'a "joué à la guerre", ce qui est tout de même un des buts du jeu, non?
Quant à rouspèter sur les "vieux", cela n'entre pas en considération; rien ne t'empêche d'aller chercher de l'aide auprès de personnes qui sont plus expérimentées. Regarde moi, au début, j'étais un noob comme il n'y en a pas deux et avec le temps, on évolue. Non, je ne me prends pas pour un joueur super exceptionnel, mais grâce à certain, j'ai pu optimiser certaines choses.
Anti-jeu? Je ne veux pas dire, mais je pense que les B.O. et les A.I. sont les seules alliances qui font bouger les choses, les autres alliances sont casi inexistantes! dommage. Sans vouloir nous donner le gros cou, mais à part les B.O., aucune autre alliance n'a "joué à la guerre", ce qui est tout de même un des buts du jeu, non?