L'Allégorie Vespérale

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dox

Re: L'Allégorie Vespérale

Message par Dox »

On a réglé notre bêtise, t'en fait pas.

Et non, on avait aucun compte personnel à régler.

C'est juste une règle et quelques petits frétillements qui m'ont un poil plombé un Lundi déjà bien dramatique. (ça reste un lundi... Hein toine ?)
J'tiens à présenter mes excuses.

Par contre Lambax, si toi aussi tu as un message hors propos, ouvre un sujet adéquat = )

Ca peut peut être un sujet sympa, si on y parle gentiment.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Ouais, le lundi où tu t'engueules pour rien avec ceux que t'apprécies, quoi.

Lambax, pour toi aussi c'est le lundi, ou alors j'ai pas compris ce que tu disais ? ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Sursum Corda

Message par Sursum Corda »

bon celui là aussi je l'affiche :) naaaaan je rigole. (post de cerrsae)
Bon Dox a raison, sa colère était justifiée, j'ai modifié le post ... j'ai exagéré ... mais j'ai joué la franchise. Vous avez maintenant la version hypocrite.
Ce que j'aurai pu faire au premier jet ... mais bon vous me connaissez ....
Bonne soirée à tous.
Lambax

Message par Lambax »

Veuillez mepardonner, je parle de beaucoup de chose et de rien afin de faire réagir pour que chacun se rende compte de son rôle pour le jeu, tout a l'air de se calmer et c'est tant mieu, j'en suis ( peut être pas le premier) très heureux!

Cerrsae, tu dois savoir que je t'estime beaucoup, tu as raison sur pas mal de point, je ne peut pas te l'enlever, mais cependant, j'ai choisi une alliance, pas la meilleure, pas la plus active ( mais elle a ces raison et j'espère encore qu'elle va s'activer un peut plus!),mais c'est dans celle là que je suis entrée et c'est dans celle là que mon personnage mourra, j'ai peut être pas la chance d'être tombé dans une alliance avec des joueurs assez expérimentés et apte à faire découvrir le jeu aux novices, mais c'est mon alliance, et je me veux plus fidèle qu'un chien même a mes dépends, je ne m'en plaindrai jamais, c'est mon choix, voilà tout! La seule chose qui vraiment m'horripile, c'est ( et je peut me tromper!) d'avoir l'impression que certains des membre de Guernica, ne sont pas aimés, non pas leur personnage mais les personnes elles mêmes ou tout cela à peut être un rapport avec l'U1, j'en sais rien et j'ai perdu espoir d'un jour savoir tout les tenants et aboutissants, mais je trouve cela un peu dommage, pour moi l'U2 devais être un renouveau et j'ai bien peur que cela n'a pas été le cas du moins pas assez à mon gout, mais se n'est qu'un avis personnel!

Enfin, je que je demanderai à toutes et tous, c'est d'essayer sur le fogé, d'avoir une ambiance joyeuse et conviviale et ce malgré les tentions du jeu, on est tous là pour s'amuser et nous avons tous un même point commun, l'amour de ce jeu, juste pour cela, j'estime qu'on est tous potes et qu'on ne devrai pas s'allumer comme des mal propre HRP, voilà, j'ai fais long pour dire peu, mais ça a de l'importance pour moi ! ^^D
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Dox

Message par Dox »

C'est le principal = )
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Sursum Corda

Message par Sursum Corda »

+1 thierry :)
Eros

Message par Eros »

Lambax, commence par ne plus être rentable avant de devenir le ridicule du marionnettiste. Utiliser les ressentiments de l'autre, est l'arme de prédilection de l'abjecte.
Tu me trouveras toujours présent IG, si tu mélanges respect et inconscience. Respecter, ne veut pas dire laisser passer l'occasion de rentabiliser une attaque. Si, tu ne peux le comprendre, ta conception du wargame, devrait me permettre d'espérer ne plus croiser tes flottes de pillages à destination des "frigos" comme tu aimes les nommer ;)
La modération fera son œuvre le cas échéant, je ne serais plus acteur de cette pâle représentation. Préférant me focaliser sur l'utile.
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Image
Répondre