Voilà, RP entre hélissa et le Seigneur Noir ayant pour but de débattre avec ardeur sur le fait que le passé, tout le temps, se répète.
Ombre Maudite à pour rôle d'expliquer que l'avenir n'est qu'une pale copie améliorée du passé
Hélissa optimiste, se veut pour un avenir heureux, pour elle l'avenir se construit à chaque seconde.
Donc au final quatre rp pour introduire le lieux, les personnages et la problématique ^^
N'hésitez pas à commenter, celà fait bien trop longtemps que je ne RP plus assez ^^
ps: un GG à sursum qui RP très bien et qui des mots sait très bien se jouer
Abomination
Modérateur : Modérateurs
-
- Sursum Corda
Re: Abomination
C'est un plaisir de rp avec toi
le meilleur est à venir .... j'espère

- Fleur Obscure
Tu sais déjà ce que j'en pense, Seigneur noir... 

-
Oui et c'est très bien que tu sois contre le seigneur Noir, c'est son but mais, comme je te l'ai dis in game, ne confonds pas:
dans ce rp, le seigneur noir ne fais pas un discour en publique, il est en train de parler dans un salle enfouie sous les bas fonds de la corporation. Donc tu n'es pas encore censé savoir que c'est un michant monsieur.
Mais, me connaissant, tu verras que bientôt un rp officiel arrivera
la tu pourras en jouer in game 
bisous à toi
dans ce rp, le seigneur noir ne fais pas un discour en publique, il est en train de parler dans un salle enfouie sous les bas fonds de la corporation. Donc tu n'es pas encore censé savoir que c'est un michant monsieur.
Mais, me connaissant, tu verras que bientôt un rp officiel arrivera

bisous à toi