J'ai pu remarquer sur l'u1 que le Gel à cause du changement de serveur à affecter le statut d'alliance, la CPU pour exemple est repasser faction.
Serait-il possible d'avoir une amélioration qui prenne en compte le fait que les Etats non gelés avant le gel soit toujours compter dans le nombre d'usines pendant un certains laps de temps ? Car on a tout de même perdu la banque.
Même si ces Etats sont très peu actif, il jouent toujours et participe à l'Alliance.
Merci, bonne soirée.
Gel dû à l'administration
Modérateur : Modérateurs
- Fleur Obscure
Re: Gel dû à l'administration
D'habitude je coupe le cron qui vous fait repasser en faction pendant une semaine. Là comme j'ai eu un problème avec ceux qui auraient dû être relancés mais ne l'étaient pas, au cours de mes réparations j'ai tout relancé sans faire exprès. Mais c'était déjà plus de 24h après la réouverture du jeu. En 24h, sur une alliance de 25, il y a bien le temps de trouver 6 personnes pour se dégeler et atteindre les 3k usines requises... ou alors c'est qu'il y a un problème dans l'alliance 
Cela dit, la prochaine fois je ferai plus attention.

Cela dit, la prochaine fois je ferai plus attention.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
M'enfin ces braves joueurs ont quand même perdu toutes les caisses de leur alliances dans l'histoire, impossibilité de retrouver ce qu'il y avait ou de compenser un peu?
Des caisses bien remplies et plein de joueurs inactifs dans l'alliance ? ^^
Intéressant, tout ça. :p
Intéressant, tout ça. :p
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Hum... Si, en fait, ça peut se faire. Mais il faut d'abord qu'ils repassent alliance...
Prévenez-moi par mp quand ce sera fait.
Prévenez-moi par mp quand ce sera fait.