69 Galan 3727
Dans le passé, mon état fut malmené, des jours sombres s'étaient abattus sur mon peuple !
L'état d'Aress était en ruine suite aux attaques répétées des grands dirigeants de cet univers.
Je m'exilai lors d'une attaque massive, si grande que mon état fut ravagé, décimé, anéanti !
Il ne restait là qu'un champs de ruine, tout se qui avait fait la gloire de mon état, réduit à néant en 1 semaine ! Ce fut à contre cœur que je dus abandonner mon peuple pour survivre !
En 1 semaine, mes flottes réduites au silence, mes usines disparaissaient sous les pluies de bombes, mon armée effacée de la surface de ma planète .
De vaillants combattants étaient mes soldats, mais pas assez puissants contre les forces dévastatrices qui s'abattaient sur nous.
Le dernier jour fut le pire, mon peuple massacré, mes villes disparaissaient sous les tirs, mes vaisseaux s'écrasaient à même le sol, ne restant plus rien qui me retenaient je décidai de m'exiler loin de ce monde, là où personne ne pourrait me trouver: dans un coin non connu de tous qui se nommé Sinar, une planète que l'on disait habité par Satan lui même.
J'y trouva un château fait de cadavres et de carcasses, je n'en croyait pas mes yeux, était-ce réellement là que vivait Satan ?
Plus je m'approchait de ce château, plus la température augmentée, je me disais que cela était impossible Satan n'était qu'une légende ! Et pourtant franchissant l'immense portail qui dominait l'horizon, je vis deux têtes d'ange avec des yeux aussi rouge que de la lave en fusion, cela ne me glaça point le sang, j'étais anxieux et excité de rencontrer le maître de l'enfer.
Passant multiples pont qui surplombés les fissures dans le sol, j'arrivais enfin devant ce château si magnifique, si somptueux, si unique, personne n'avait de château semblable !
Entrer dedans, une salle rouge servait d'entrée, une odeur de sang s'ajouter à l'ambiance si calme qui s'y trouver , puis je compris que les murs étaient tapis de sang.
Une ombre approchait à pas lent, quand je vis ce dieu, je ne pus que me mettre à genoux, le suppliant d'être clément envers moi, n'osant point le regarder mais je pouvais deviner qu'il était grand, puissant, et imposant par sa carrure.
Il me dit:« Que fait-tu sur le territoire du maître des ténèbres ? D'une voix reposée mais imposante.
-Oh grand seigneur, mon état fut rasé par des forces immenses ! Je me suis enfui pour survivre !
Je demande ta clémence au grand maître des ténèbres ! Disais-je intimidé par ce dieu
-Je ne donne point de clémence, mais je veux que tu devienne mon messager, que tu répande ma voix dans cet univers où je n'ose allé ! C'est un ordre, si tu le conteste tu ne peux que mourir ici. Disait t'il en haussant le ton.
-Oui mon maître, je ferais passer ta voix si majestueuse à tous ceux qui voudrons te découvrir !»
Je repartis vers un nouvelle état, où la voix de Satan ne pourra que être respecter !
Long fut le voyage mais mes yeux se posèrent sur une planète abandonné où il y avait assez d'espace apriori pour y installer une puissante civilisation, je déposa mon vaisseau sur cette planète inconnu, je largua mes premiers drones pour installer ma base opérationnelle.
Quand celle si fut fini, je pus posé pied sur ce sol si ferme !
Et je put criait : Je suis là, de retour du chaudron de l'enfer, attendez vous à une ère nouvelle mes amis.
De retour du chaudron de l'enfer !
Modérateur : Modérateurs
- Simara de Sinar
De retour du chaudron de l'enfer !
Dernière modification par Simara de Sinar le 01 févr. 2009, 16:40, modifié 1 fois.
Je reviens du chaudron du mal !
Je suis l'envoyé de Satan !

- Simara de Sinar
Re: De retour du chaudron de l'enfer !
43 Aquan 3727
Voila bien des jours que l'état Sinar est sur pied, prêt.
Me demanderez vous prêt à quoi ?
Simara, le fondateur de cet état avait dans l'idée de refaire un monde.
Lui qui a tant perdu dans le passé, se relève dès aujourd'hui, plus fort, plus confiant.
Cet homme de taille moyenne
Les cheveux élevés vers le haut d'une couleur rouge vif
Un collier orné de piques, pointus comme des aiguilles et aiguisés comme des lames.
Une cape noir dont la noirceur n'avait point d'égal qui lui tomber au niveau de ses chevilles.
Un pantalon qui lui serrait sur toute la longueur de ses jambes
Et des bottes noires, orné de pique et de crane de petite taille, une rose rouge sur le coté,
On pouvait l'entendre quand il arrivait au son fracassant de ses bottes.
Sa voix d'un ton rock, la fumée des usines lui on aggravée.
Pour revenir à ses ambitions, Simara avait pour but d'organiser son armée de façon
à se que celle si puisse bouger l'univer.
Il vient à réunir ses ministres pour leur expliquer la situation.
Il fit le premier arrivé dans la salle des ministres, une salle très peu éclairé mais qui avait son charme avec une cheminée de l'ancien temps.
Tous les ministres arrivèrent en même temps, à son grand étonnement.
Allant vers le pupitre il monta le micro vers ça bouche qui se trouver plusieurs centimètres au dessus et déclara :
<<-je vous ai réunis ici pour plusieurs raisons qui sont les suivantes :
1.Maintenant que nos usines marchent à plein régime nous allons construire une armée qui puisse être digne de notre maître.
2.Étant donner que peu de chefs d'état réagisse à la décadence de cet univers, je compte bien y remédier ma stratégie je la garde pour moi même.
Si quelqu'un veut ajouter parmi nous quelque chose c'est maintenant !>> hurla t-il à en faire trembler la salle entière.
Ils repartirent tous sans exception, ils se demandaient tous si leur chef était devenu fou.
Mais Simara savait très bien se qu'il faisait quitte à se mettre tout l'univer contre lui, il voulait changer cette époque.
Il reparti pensif dans ses quartiers où personne ne pouvait rentré. Il attendait les jours avenir avec impatience pour prouver à son maître qu'il allait accomplir sa tache.
Voila bien des jours que l'état Sinar est sur pied, prêt.
Me demanderez vous prêt à quoi ?
Simara, le fondateur de cet état avait dans l'idée de refaire un monde.
Lui qui a tant perdu dans le passé, se relève dès aujourd'hui, plus fort, plus confiant.
Cet homme de taille moyenne
Les cheveux élevés vers le haut d'une couleur rouge vif
Un collier orné de piques, pointus comme des aiguilles et aiguisés comme des lames.
Une cape noir dont la noirceur n'avait point d'égal qui lui tomber au niveau de ses chevilles.
Un pantalon qui lui serrait sur toute la longueur de ses jambes
Et des bottes noires, orné de pique et de crane de petite taille, une rose rouge sur le coté,
On pouvait l'entendre quand il arrivait au son fracassant de ses bottes.
Sa voix d'un ton rock, la fumée des usines lui on aggravée.
Pour revenir à ses ambitions, Simara avait pour but d'organiser son armée de façon
à se que celle si puisse bouger l'univer.
Il vient à réunir ses ministres pour leur expliquer la situation.
Il fit le premier arrivé dans la salle des ministres, une salle très peu éclairé mais qui avait son charme avec une cheminée de l'ancien temps.
Tous les ministres arrivèrent en même temps, à son grand étonnement.
Allant vers le pupitre il monta le micro vers ça bouche qui se trouver plusieurs centimètres au dessus et déclara :
<<-je vous ai réunis ici pour plusieurs raisons qui sont les suivantes :
1.Maintenant que nos usines marchent à plein régime nous allons construire une armée qui puisse être digne de notre maître.
2.Étant donner que peu de chefs d'état réagisse à la décadence de cet univers, je compte bien y remédier ma stratégie je la garde pour moi même.
Si quelqu'un veut ajouter parmi nous quelque chose c'est maintenant !>> hurla t-il à en faire trembler la salle entière.
Ils repartirent tous sans exception, ils se demandaient tous si leur chef était devenu fou.
Mais Simara savait très bien se qu'il faisait quitte à se mettre tout l'univer contre lui, il voulait changer cette époque.
Il reparti pensif dans ses quartiers où personne ne pouvait rentré. Il attendait les jours avenir avec impatience pour prouver à son maître qu'il allait accomplir sa tache.
Je reviens du chaudron du mal !