Attaque nucleaire sous effet IEM
Modérateur : Modérateurs
Re: Attaque nucleaire sous effet IEM
Bien sûr. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Bien sûre que non, tu ne peux pas accéder à ton compte.
Ben tu t'la bouffes quand même, ton attaque. Et tu la vois dans tes histo's.
Mais il ne pourra pas la voir pendant qu'elle sera lancée si il est sous IEM.
Ben nan, mais faut poser une question plus claire si on veut une réponse claire, aussi. ^^'
Il me semble que l'on a accès à son compte, mais on a pas accès à la page armée, commerce et à la messagerie.
Après je ne sais plus si une attaque nucléaire est affiché en haut et est visible de toutes les pages ou uniquement dans la page armée.
Après je ne sais plus si une attaque nucléaire est affiché en haut et est visible de toutes les pages ou uniquement dans la page armée.
Alors n'en parles pas, si tu ne sais pas. 

J'ai pas dit que je ne savais pas, j'ai dit que je ne me souvenais plus et donc que je ne suis pas sûr.
Je suis presque sûr que l'on peut accéder à son compte et toi tu affirme le contraire. On verra bien ce que dira Aurel ou un autre admin, mais ce serait bien que tu puisses, ne serait-ce que concevoir de pouvoir te tromper et laisser aux autres la possibilité de s'exprimer.
Je suis presque sûr que l'on peut accéder à son compte et toi tu affirme le contraire. On verra bien ce que dira Aurel ou un autre admin, mais ce serait bien que tu puisses, ne serait-ce que concevoir de pouvoir te tromper et laisser aux autres la possibilité de s'exprimer.
Dernière modification par daemon le 01 févr. 2009, 17:22, modifié 1 fois.
Roh, j'peux vous dire que j'en ai bouffé des IEM, du non-stop pendant 24 heures (hein Hell ?
), alors j'connais les effets.
Tu restes comme un con sur une page vide, mais tu es connecté. C'à'd que tu peux accéder à aucune page, mais tu vois les pop-up, ainsi que les tableaux sur le côté. ^^

Tu restes comme un con sur une page vide, mais tu es connecté. C'à'd que tu peux accéder à aucune page, mais tu vois les pop-up, ainsi que les tableaux sur le côté. ^^
Je confirme, exit Vaé Victis VS reste du monde =)
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(