Rendre l'attaque nucléaire plus...flippante =D

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Simara de Sinar

Re: Rendre l'attaque nucléaire plus...flippante =D

Message par Simara de Sinar »

Une petite idée au passage, serait-il judicieux de créé un bâtiment qui puisse être amélioré, comme un centre de renseignement si vous voulez ?
ça sera surement difficile à mettre en place, mais cela compenserait le manque de bâtiments dans le jeu, non ?
Je reviens du chaudron du mal !
Je suis l'envoyé de Satan !

Image
Aramis

Message par Aramis »

ça peu être une idées et je pense pas que ça doit être compliqué à mettre en place.

Pour revenir à ta réponse koss, je pense que ça serai bien d'avoir les noms potentielles des d'états avant l'attaque aussi, il ne faut quand même pas tous enlevé pour ma par.
Cerrsae

Message par Cerrsae »

Contre. La cohérence du jeu n'y est plus! comment expliquer en effet, que nous ne pouvons calculer les coordonnées de l'attaquant avec toute la technologie de cet univers! illogique.

Je sais envoyer mes flottes sur X mais les missiles je n'arrive pas à savoir d'où ils viennent. :?:

Et puis, je pense qu'avec cela, on aura des kikoo missiles....Perso, le concept actuel est bien comme il est.
Image
Eros

Message par Eros »

Mouais, ca sent le blocage cette histoire. Je suis X, je n'ai comme seul but que de faire des missiles. Pour me protéger, je demande à mes potes de placer un groupe dans ma défense de façon a rendre mon état imprenable=U1 bis, non merci. Ou alors, il faut offrir la possibilité à ceux qui optent pour les mouvements de flottes d'insuffler la peur aux procréateurs de missiles par la fin de la construction de ceux-ci à 99%. De cette façon, X et ses 20 stratégiques aura le doux plaisir de se dire: "Si je me fais raser, mes enfants ne seront plus". Tu veux acheter un second missile, tu dois construire le premier. Faut "flipper" des deux cotés, pour pimenter c2g. De plus, on calcule déjà assez facilement le point de lancement d'un missile stratégique à notre époque... Alors dans un monde futuriste comme celui de c2g...
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

D'ac avec Eros...en plus un % de chances que le missile explose dans son silos au moment de le lancer et de faire bobo à son propre état pour que le flip soit des deux côtés ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Eros a écrit :Mouais, ca sent le blocage cette histoire. Je suis X, je n'ai comme seul but que de faire des missiles. Pour me protéger, je demande à mes potes de placer un groupe dans ma défense de façon a rendre mon état imprenable=U1 bis, non merci.
Changelog a écrit :# [New] Une flotte n'appartenant pas à un état se mettant en défense de celui-ci en occupe l'espace libre jusqu'à son départ ou sa destruction. Les hangars ne sont pas concernés.

Pour le reste, j'dirais qu'on voit bien ceux qui flippent, justement. Super, Fisu', Eros, vous avez réussi à me décevoir là. Vive C2G le jeu de kikoo qui tiennent trop à leur flotte.

Dis-moi juste un truc... Fisura je sais, il joue pas lui, mais toi, Eros, ça fait combien de temps que t'as pas fait une vraie guerre ? Sais-tu que les vrais stratèges peuvent suivre l'avancement des missiles, déterminer qui en a construit tel jour, et aller raser en conséquence ?

Avec l'amélioration du changelog, les missiles seront encore plus difficiles à conserver... sauf face à ceux qui, comme toi, attendent qu'on leur serve tout sur un plateau.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Ca fait un mois ?...

Mon petit Koss, les deux points de vus peuvent être entendus sans que tu n'en sois déçu :')

Il suffit de trouver quelque chose qui ne bloque personne, et qui fait plaisir à tout le monde, ne te met pas dans tous tes états :'(
Dernière modification par Lord Faust le 05 févr. 2009, 15:12, modifié 1 fois.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

J'ai dit vraie guerre. :)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Eros

Message par Eros »

Je donne mon avis. si cela ne te fait pas plaisir, rien ne t'empêche de l'exprimer en restant courtois. Pour le changelog, je suis au courant depuis des lustres, merci. La mise en œuvre est plus que désirée... Bisous sur les fesses Koss :P
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Image
Trent

Message par Trent »

L'idée est sympa. Enfin bon après, moi si je lance des missiles je préfère que l'adversaire sache bien qui l'a renvoyé à l'age de pierre.
Mais après c'est juste une question de gout ^^
Et pourquoi ne pas faire entrer en compte la taille de l'état lanceur ? Si le missile est tiré par l'état qui réprésente la moité de l'espace de sa planète, ce serait un peu dur de pas voir d'où ça vient. Par contre, c'est un état-mouche, faut des calculs plus précis. Enfin tout ça à integrer dans les chances d'avoir une liste plus ou moins longue...

Par contre je profite du sujet pour faire une proposition en parallèle: augmenter la résistance des silos. Dans le monde réèl, les silos militaires sont enterrés, blindés, camouflés,... et dans C2G pour résumer c'est des silos à grain. Bref ça devrait selon moi être le batiment le plus résistant du jeu, quite à le rendre plus cher.
Répondre