tourelles

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Nic0

Re: tourelles

Message par Nic0 »

Avec de jolies unités en défense, on va droit aux rasages intensifs ...500 arty, et c'est fini
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Rho...mais pov' tourelles, vous leur laissez pas le temps de respirer hein^^

Avant elles étaient useless, maintenant elles sont puissantes et vous voulez qu'elles ne le soient plus ou moins...Mais qui a dit qu'attaquer un état soit une chose facile? C'est dur, très dur...ca une grosse défense un état et même si ca n'a plus un sous, si une flotte approche, la population ira dessuite s'en emparer pour tenter de résister hein^^

M'enfin, je suis pas contre l'idée de payer mais pas pour mettre des unités en def juste sous prétexte que ca fera faire de l'XP parce qu'encore une fois, va y avoir des abus, les gens vont aller taper les nouveaux pour dégommer les 300 TG qu'ils avaient durement économiser, ou alors les envouter. Puis comme faut pas passer pour rien, faudra penser à prendre des artilleries pour dégommer les tourelles histoires de pouvoir piller tranquille pendant quelques jours...

Donc si ca ce met en place, je vois plus une sorte d'entretien de tourelle comme pour l'armée.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Fleur Obscure

Message par Fleur Obscure »

Lol ou alors tu raze tout simplement l'etat avec les tourelles, si ta force de frappe et bien plus importante, en 1 tour. Ce que je fais quand les tourelles m'emmerd*.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Dox

Message par Dox »

Ou alors on continue sur l'idée principale : Amélioration.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
anarlandiste

Message par anarlandiste »

Si on fait varier la force de la tourelle en fonction du nombre de TG par tourelles... avec un mini de 1TG pour que ça fonctionne et de 10TG, pour une force maxi.
Et en reprenant l'idée de Dox, faire en sorte que ça coute tel ou tel ressources, en fonction du type de tourelles. Faire en sorte que les deux idées "principales" en ressorte ;)
héhé pas folle la bête :p
Cordialement Anarlandiste ;)

Ancien représentant et membre de la Fédération Anarchiste Galactique.

Vivre libre ou mourir!
Image

anarlandisteC2G@hotmail.fr
Nic0

Message par Nic0 »

Bah, si il y avait une ressource nécessaire telle que l'énergie, ça serait pas mal ...
Genre, on a besoin d'énergie pour faire fonctionner les usines, etc ...
Sauf que les tourelles, ca pompe bien plus que le reste ...

Contre une unité en défense pour activer la tourelle.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Ce que tu dis, nic0, me fait beaucoup penser aux centrales dans red alert et j'aime bien l'idée.
Après faut voir comment l'articuler. Perso je verrais bien une grosse réserve d'énergie (imagée là aussi par une centrale) indestructible histoire de pouvoir alimenter ses 500 usines, centres, arcanes et quelques tourelles. Pourquoi cette invulnérabilité? Pour les nouveaux dans le jeu, ils pourront commencer à jouer sans se soucier de leur énergie mais aussi pour ne pas en faire un batiment capital (Sinon plus de central = paralysie totale de l'état). Là où ça deviendra capital c'est pour le fonctionnement des tourelles qui consomment beaucoup.
Enfin pour ma part c'est comme ça que je vois la chose, on pourra surement étendre leur utilité à autre chose (indice de pollution de l'état, en fonction de ça certaines récoltes sont affectées? Je m'emporte, on verra ça plus tard :p).
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Nic0

Message par Nic0 »

Wep, ta proposition m'emballe bien.
Proverbe africain :
Cerrsae

Message par Cerrsae »

Bonne idée avec l'énergie nécessaire pour faire fonctionner les tourelles.

Exemple: pour faire fonctionner 1 tourelle il faut 10 énergie. Comment avoir de l'énergie? Placer des drônes sur le bat "central énergétique"; 10 énergie en 5 min ( par exemple)...
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Et l'énergie se stocke comme pour le bouclier anti-missile.
Et dès que les tourelles marchent, l'énergie tombe...

Il serait bien aussi de mettre l'énergie du bouclier anti-nulcéaire sur la meme energie que pour actionner les tourelles ?
Comme ca les Gs-26 pourraient par exemple servir à faire baisser l'énergie des tourelles et du bouclier...
Alros que la ils ne servent à rien...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre