tourelles

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
anarlandiste
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2008, 13:13

Re: tourelles

Message par anarlandiste »

Nos usines marche bien avec des unités à l'intérieur non ?
Donc pourquoi pas "inventer" une nouvelle unité pour aller avec les tourelles ?
Et j'aime bien l'idée de l'énergie, avec un nouveau bat. Mais avec un maximum de ces "centrales d'énergies" ? Pourrons nous revendre cette énergie à d'autre qui en ont besoin ? :D
Cordialement Anarlandiste ;)

Ancien représentant et membre de la Fédération Anarchiste Galactique.

Vivre libre ou mourir!
Image

anarlandisteC2G@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
Cerrsae
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2008, 19:08

Re: tourelles

Message par Cerrsae »

Bon, évidemment, si je viens avec 1 chasseur, toute l'énergie ne sera pas utilisée, sinon, à quoi bon!

Non, l'énergie utilisée pour faire fonctionner les tourelles, doit être proportionnelle à la flotte utilisée. Pour les chiffres, je laisse aux experts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: tourelles

Message par Nic0 »

Pourquoi pas ! Stocker l'énergie pour la revendre, ca peut etre sympa.
Mais je pensais à un système comme les bouclier anti missile : outre produire de l'énergie, il faudra les recharger avec des drones.
L'intérêt est que lorsque les drones rechargent, ils ne font pas autre chose, ce qui pose une contrainte, et peux tempérer l'utilisation massive de tourelle (l'abus quoi).

Je suis pour l'unité qui feront marcher les tourelles, mais si elles se font butter comme les autre, et qu'elles favorise les rasage avec le nouveau système d'attaque, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Disons qu'on reviendra presque au même niveau qu'avant.

Pour le taux d'énergie utilisé, il faut qu'il y ai les deux : une partie fixe, correspondant au nombre de tourelles (elle se mettent toutes en alerte, même si elle ne tappent pas, ce qui coute de l'energie), puis, elle pompent un certain taux d'énergie en fonction de leurs nombre et du nombre de round.

Enfin, c'est a creuser, mais j'ai vu deja sur ce topic de bonnes idées.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
anarlandiste
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2008, 13:13

Re: tourelles

Message par anarlandiste »

Les unités des tourelles seront détruites si la tourelles dans laquel il travail est détruite, mais pour éviter des rasage pour se faire trop d'XP, il faut gagner peu d'XP pour ces unités.
Cordialement Anarlandiste ;)

Ancien représentant et membre de la Fédération Anarchiste Galactique.

Vivre libre ou mourir!
Image

anarlandisteC2G@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: tourelles

Message par Fleur Obscure »

Pour l'énergie pour pas le remplacer par le carburant ? ca donnerait un certains avantage à aquablue.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: tourelles

Message par Heiwa »

regarde dans "entraide' d'abords peut être non ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eros
Messages : 47
Inscription : 03 janv. 2009, 09:07

Re: tourelles

Message par Eros »

En parlant de l'aide, il serait bénéfique d'améliorer la partie concernant les leurres, non ?
Je => []
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: tourelles

Message par Atéléïde »

@Dragon World: Ici
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: tourelles

Message par Nic0 »

Eros a écrit :En parlant de l'aide, il serait bénéfique d'améliorer la partie concernant les leurres, non ?
Je => []
D'ailleurs, je ne trouve pas la force d'attaque d'un leurre.
=>[] aussi pour la peine ...
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
daemon
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2008, 16:32

Re: tourelles

Message par daemon »

Plus sérieusement en parlant de l'aide, il serait bon de la compléter car il y a beaucoup de choses qui ne sont pas détaillés (cf. tous les sujets d'entraide répondant à des questions ne se trouvant pas dans l'aide).
Répondre