Cour Penale Intergalactique

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Farell Xarcias

Re: Cour Penale Intergalactique

Message par Farell Xarcias »

Bien bien tout ça :D
Makhno super le dernier texte.
Image
gorok

Message par gorok »

soyez patients vous n'aurez pas ma réponse avant demain soir j'ai pas le temps et demain je fais un rapprochement stratégique irl de makhno ....
gorok seigneur de defland
Lurtz

Message par Lurtz »

beuh?
Hell

Message par Hell »

Je viens de tout lire, enfin... Je dis chapeau, que ce soit à Makhno pour réussir à détruire l'argumentaire adverse et contre attaquer en même temps, mais également à Gorock a qui les mots semblent venir très facilement, et qui tiens tête malgré la difficulté à déstabiliser son adversaire...

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que vous n'arriverez jamais au bout de votre débat sur "des enfants tués ou pas". IG, rien ne nous indique si la population est touchée, et en défendant chacun votre point de vue, vous "inventez" quelque chose d'invérifiable, quelque chose impossible à justifier...

Mais bon, continuez, texte très intéressant, bien écrit, agréable à lire. Ca faisait longtemps ^^.
gorok

Message par gorok »

merci hell sa fait chaud au coeur ... pour les enfants je sais mais j'ai pas trouvé mieux pour lancer le débat maintenant on verra comment on en sort ... j'ai posté ma réponse à toi de jouer Makhno. Je suis peut etre un peu dur mais face à toi je souffre un peu de complexe ...
Makhno

Message par Makhno »

Super texte.^^

Un jesuite aurait du mal y repondre.

Pour les enfants , tu as magnifiquement clos un debat qui aurait pu devenir sterile (comme l'a souligné Hell.)^^

Je me souvien de quelqu'un qui m'a dit que l'on ete jamais trop dur en rp , donc continue (en plus j'aime qu'on soit mechant avec moi). :)

Quand aux complexes , c'est plutot a moi d'en avoir...
gorok

Message par gorok »

merci makhno ... pour info j'ai passé 8 heures pour le pondre ce rp ... je suis fourbu ferait pas sa tous les jours !!!!!

a toi de faire maintenant j'attend de voir quelle surprise tu va me sortir du chapeau.
Hell

Message par Hell »

Bon, les gens, z'en avez pas marre de pondre des RP de 36 pages??? XD

Sinon, ca fait plaisir de voir enfin des rolistes se tappant dessus RP et s'amusant HRP... Je sais plus depuis combien de temps on n'avait plus vu ca ici...
Répondre