Je viens de tout lire, enfin... Je dis chapeau, que ce soit à Makhno pour réussir à détruire l'argumentaire adverse et contre attaquer en même temps, mais également à Gorock a qui les mots semblent venir très facilement, et qui tiens tête malgré la difficulté à déstabiliser son adversaire...
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que vous n'arriverez jamais au bout de votre débat sur "des enfants tués ou pas". IG, rien ne nous indique si la population est touchée, et en défendant chacun votre point de vue, vous "inventez" quelque chose d'invérifiable, quelque chose impossible à justifier...
Mais bon, continuez, texte très intéressant, bien écrit, agréable à lire. Ca faisait longtemps ^^.
merci hell sa fait chaud au coeur ... pour les enfants je sais mais j'ai pas trouvé mieux pour lancer le débat maintenant on verra comment on en sort ... j'ai posté ma réponse à toi de jouer Makhno. Je suis peut etre un peu dur mais face à toi je souffre un peu de complexe ...
Bon, les gens, z'en avez pas marre de pondre des RP de 36 pages??? XD
Sinon, ca fait plaisir de voir enfin des rolistes se tappant dessus RP et s'amusant HRP... Je sais plus depuis combien de temps on n'avait plus vu ca ici...