Encore un geste de lâcheté...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Fertaï

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Fertaï »

Il n'est pas brusqué, c'est l'excuse du jour pour ne pas RP. ;)
alex

Message par alex »

Le pire c'est qu'il continu!!!
bon alors est ce que les CC quand il a fallu RP on ne c'est pas présenté ?(je ne pense pas )
Apres pour ce qui est de faire du RP le jour de l'attaque j'ai deja vu des attaques et les RP ne venait qu' un jour aprés !!(cf oracle maudit compagnie sheptal puisque c'est asa qui avait lancé le RP il me semble)
Farell Xarcias

Message par Farell Xarcias »

Bon dernier avertissement arrêtez avec ce débat qui n'a rien à foutre là.

Alex t'as pas besoin de te justifier hrp pour une déclaration de guerre qui vient avant ou après les actes. Soit c'est en rp que ça vient soit c'est rien. Et on arrête là " les ils vont pas venir ", ou c'est une excuse pour pas venir " vous le verrez de vos propres yeux.
Image
Agamemnis

Message par Agamemnis »

+1 Fareel, et puis faites la part des choses! IG / IRL.....
Image
Fertaï

Message par Fertaï »

Je la réalise, ne t'en fais pas.
Je m'arrête là, dans ce cas. Et j'observe. Et savoure.
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Tiens je connaissais pas le terme "s’embroncher", apparemment c'est une expression Marseillaise, ou de la provence...
Bon RP pour la forme sinon :) Après bon ça n'explique pas non plus les attaques des Imperemus...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Farell Xarcias

Message par Farell Xarcias »

Bien vu fisura ;)
Sinon effectivement très bon rp et puis en plus c'était drôle. :)
Image
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

Ouai Ouai je sais, faut pas exprimer ses sentiments.

Mais j'm'en fiche :o

Sur la forme du texte il est bien, mais sur le contenu je suis un peu, comment dire, contre.
Flamme, tu prends le cas d'un membre pour une généralité de l'alliance. Tu en as fait parti tu sais comment ça se déroule dedans, donc je ne vois pas pourquoi tu oses généraliser un fait, juste car il a été contre toi.
Concernant nos faits et gestes, ils n'ont en aucun cas, été utilisé contre UNIQUEMENT des petites alliances, comme dit ci-contre : "Depuis sa création la Division a clairement affiché ses intentions hégémoniques, elle a su utiliser la manière forte sur de petits Etats, voire sur de petites alliances et toujours en préférant les opérations sans risques et gagnées d’avance."
Là encore, tu te spécifie sur un fait, afin de le mettre en évidence pour que tout le monde se focalise sur ça, or c'est faux.

Oui oui, j'aurais dû mettre tout ça en RP, mais j'avais pas le courage de répondre, je voulais laisser Fab le faire avant moi :)
Lord Of Darkness

Message par Lord Of Darkness »

Fab c'est moi
donc oui, je répondrai à ce RP comme il se doit, mais ce soir, des choses irl à régler avant ;)

très joli RP sinon Flamme :)
Image
Fertaï

Message par Fertaï »

Kel', j'allais te dire d'aller RP, avant de réaliser que tu t'étais toi-même justifié :p

Néanmoins, je pense que les méthodes de Flamme restent correctes, car RP. Chaque rôliste a le droit, s'il peut obtenir un avantage certain, de broder un tissu de mensonges, et de s'en jouer, de le manipuler à sa guise, d'en faire l'instrument de sa victoire orale.

Ceci dit, il s'avère qu'en disant cela en HRP, tu gâches un peu le point de vue des autres, c'est dommage.

A flamme, à présent. Merci. Même si cela ne m'apporte rien d'autre que le plaisir des yeux, merci de participer. Je vais persévérer dans mon attente avant d'offrir une réponse, car écrire maintenant serait inutile, et gâcherait un peu de l'atout que j'ai en étant spectateur et qui est celui de pouvoir analyser le comportement et les idées de chacun, avant d'enfin me lancer dans une argumentation peu exploitable.
Aussi, Dark, lâche le chocolat, et bon courage.
Répondre