Déjà, une bonne partie des missiles et des canons viennent des OL.
mais l'important, c'était de se payer une bonne tranche, ce qui manque sur C2G.
Biensure, ca aurait surement été mieux si on avait fait flotte contre flotte.
mais il e faut pas non plus dire que le missilage c'est un truc de looser, car quand on voit ce qui a été balancé, et qu'il en reste encore, on se dit que même ca, c'est pas suffisant.
je propose un truc , sur U1.
Aurel, tu multiplie par trois la vitesse de production des unités, tu interdit les missiles et les groupes.
Dans un mois, on se retrouve ici, et on se fritte ^^ Z'en pensez quoi ?
PS : +1000 avec Anubis
PS2 : Juste un petit mot pour un petit bonhomme qui promet. Etant en phase de changement de taffe, je n'ai pas pu participer activement au frittage d'hier soir (Ok, j'ai fourni mes flottes, et mon pèze, mais j'ai pas pu taper moi même).
Mon état a donc été cogéré par Milway pour l'attaque. Et honnêtement, il a extrêmement bien rempli son rôle. Très malin le mioche, et aussi méthodique que Ced

Sorti de là, on s'en fout s'il en reste ou pas, l'u1 ne bouge plus, on a juste voulu rigoler un bon coup, et c'est la première fois que je me retrouve avec autant de monde sur MSN ^^
Moi, je remercie les gens présent : Alex du Valoor, Pascal du Persia, Jp du Philou-land, Milway de l'Azeroth (qui a geré 3 états pendant l'attaque, sacré mouflet), Dreck, tataw', Cubi, Ced Corp, talish', Etria et ses question (le top : il demande à un templier si on va raser Sion qui est ... templier

Voilà, c'est pas catholique pour deux sous, mais on a bien rigolé sur un univers qui se meurt.