Asclépios, La naissance d'une planète / U2

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

toffeur
Messages : 1
Inscription : 30 août 2008, 13:17

Asclépios, La naissance d'une planète / U2

Message par toffeur »

Un vaisseau sortit de l'hyperspace, se fut un de ces anciens vaisseaux que l'on ne fabriquait plus, ni que l'on pouvait apercevoir de nos jour.
C'était un vaisseau amiral de l'ère de la galaxie "Galactica première". Un bâtiment immense, que se soit en taille ou au vue de son armada impressionnante. Cependant, on pouvait apercevoir que ce bâtiment avait subit de grâve avaris.


- Lieutenant Ostrogo : "Mon Général, nous venons de sortir de l'hyperspace, comme demandez!"
- Général Octanpus : "Très bien, faîtes moi un rapport des domages que l'on a subit. Et, dites moi où nous sommes."
- Lieutenant Ostrogo : "Salle des machines, ici la salle des commandes, faites un diagnostique des dégats, et aussi du temps que cela va mettre pour être réparé!"
- Machiniste : "Très bien, Monsieur!"


Le lieutenant Ostrogo se dirigea vers le panneau de contrôle principal du vaisseau. Il pianota pour trouver les coordonnées du lieu de sortit de l'appareil, et ainsi tenter de donner un nom sur ce point.
Il se tourna doucement vers le Général Octanpus. Sa mine changea instantanément une fois les calculs effectué, et le résultat connus.


- Lieutenant Ostrogo : " Mon général, j'ai une bonne nouvelle, mais une autre qui peut l'être moin!"
- Général Octanpus : " Et bien, parlez! Ne me faites pas attendre!"
- Lieutenant Ostrogo : " J'ai pu calculer nos coordonnées, et selon l'ordinateur, nous nous trouvons actuellement dans la galaxie nommé Galactica seconde, la galaxie de non retour."
- Général Octanpus : " Comment?! Je croyais que ce n'était que de vague récit, de personne peu fiable. Alors les ragots sont donc vrai. Cela ne change rien à notre projet, nous devons trouver une planète non habité, et qui possèdes les mêmes caractéristiques qu'une planètes deserticiennes."
- Lieutenant Ostrogo : "Bien monsieur. Je lance la procédure de recherche."


Quelques heures passèrent, de longue heures, où tous était en état d'alerte maximal. Personne ne savait réelement à quoi s'attendre dans cette galaxie nouvelle.
L'ordinateur fini par trouver une planète qui correspondait aux critères demander.


- Lieutenant Ostrogo : " Monsieur, une planète vient d'être trouver par l'ordinateur. Elle possède exactement les caractéristiques que Narvalo. C'est étonnant, cet univers semble être le jumeau de Galactica première.
- Général Octanpus : " Très bien! Amenez-nous y. Si ce que vous me dites est vrai, alors on se familiarisera plus rapidement avec notre nouvelle demeure. Nous l'appelerons "Asclépios".
Une fois installé, nous chercherons les survivants de la prophétie "Altétrie"!"


Le vaisseau pris la direction de la planète. Une fenètre d'hyperspace souvrit, et le vaisseau disparu à sa fermeture.

Mais qu'elle peuple était-il? D'où venait-il réellement? Et pourquoi avoir fui? La pérénité de la galaxie alla-t-elle changée? .....
Répondre