Revenu hebdomadaire Galacticain

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lord Yu
Administrateur

Re: Revenu hebdomadaire Galacticain

Message par Lord Yu »

Fut un temps où l'on ne pillait pas que les Galacticains... Comme quoi tous les problèmes de ce jeu resteront insolvables, si l'on cherche à faire des concessions, encore et encore.
Tu parles de quand les tourelles bugaient? :D

Sinon ouais moi aussi j'ai rushé les tp, je les rush encore d'ailleurs mais pour les états plus récent que les notres c'est impossible de nous rattraper à ce niveau alors leur laisser les petits 8000k me parait important (Et oui je ne crachais pas dessus les premières semaines ^^)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Heiwa

Message par Heiwa »

8000k = 8M Yu :roll:

Ben moi je dirais, si les gros se font piller c'est leur problème. Si les gars de deux jours se font piller pour recup cet avantage il y a un soucis et c'est a l'état piller de missiver le pilleur pour lui dire de se calmer ^^
Image
Eros

Message par Eros »

Kossnei a écrit :
P't'être qu'on peut pas raisonner des joueurs comme les deux boulets du Xhimo (b'zous mes n'amours =D)
J'aime les crédits, Vertana full TP toine. :D

Quand à l'artiste de l'Olympus, tu es un joueur passif, qui à mon avis a surtout complètement raté son développement à long terme sur galactica (profiter sans prévoir=désespoir). Comme dit précédemment, un galacticien doit faire full TP des qu'il a ses usines+complexes, de façon à se prémunir contres les pillages, en plus de PILLER lui même . Profiter de galactica juste pour les avantages qu'elle procure au début, sans penser au futur est simplement suicidaire.
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

C'est clair que galactica qui n'a quasiment pas d'avantage (en tout cas pas d'assez conséquent) n'est pas une planète à conseiller à quelqu'un qui n'a pas déjà joué et qui ne connait pas les règles du jeu, c'est un coup à se dégouter mais bon...comme partout, midi ou minuit...y aura toujours des joueurs qui se feront piller leur revenu par manque de présence. Mais minuit c'est pas cool c'est sur et ce serait pas mal que ca change.

Pour une heure aléatoire, il suffira qu'un galacticain dise à un des ses potes pilleurs: voila, le revenu est arrivé.

Par contre, une heure aléatoire pour chaque état..pourquoi pas?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Neïdahra

Message par Neïdahra »

malk a écrit :On a peut être beaucoup d'avantage mais on a un gros désavantage car on pille toujours les galacticain pour leur credit pas les autres planète.
Faut arrêter de croire qu'il n'y a que les Galacticains qui se font piller. J'pille plus de désertica que de galac, et j'pense pas être le seul car certains de mes "frigos" se font vider de temps en temps.
Certes les galacs sont plus facile à piller car il suffit d'envoyer qu'un chasseur/transport mais les autres se font aussi piller (et ya que Aabsath qui a tenté quelque chose contre moi, donc c'est aussi rentable le cred que les autres ressources)

Ensuite, j'suis pour l'arrivée aléatoire des crédis (la même heure pour tout les galac)
Univers 2ImageID : 55
Eros

Message par Eros »

Tu voulais une réponse m'sieur "j'suis pas sur d'être sur l'Olympus". ;) Tu l'as eu, la prochaine fois, comme d'habitude tu l'auras IG. :P
ps: comme je te l'ai déjà expliqué, le dictionnaire est là pour te donner une définition des mots que tu utilises. Cela te permettra d'éviter de tout mélanger= piller n'est pas être avare, c'est jouer. Tu piges la différence ?
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)

Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Bof, si avarice fait partie des sept péchés capitaux, moi je veux bien l'être (un fantasme, cherchez pas...).

Ca me semble plutôt compliqué de coder une heure aléatoire pour chaque Etat. Pour tous les galac's à la limite oui. Une chose est sûre, c'est que minuit c'vraiment pas convenable, après y'a pas lieu d débattre avec des grands mots là dessus. On pillera toujours le vendredi, pas de problèmes :D
Eros

Message par Eros »

C'est toi qui l'a pillé en plus, sale bête =)

Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Bah non, c'est pas plus compliqué à coder qu'une heure aléatoire pour tous les états étant donné que c'est la même fonction appliqué individuellement à chaque état, je pense pas que ce soit si compliqué que ca. Codé une fonction qui génère un nombre aléatoire, tu le fais au tout début de ton apprentissage de quasiment n'importe quel langage (en tout cas en java et en C/C++ c'est comme ca) et franchement...ca n'a rien de compliqué. Après, je ne m'y connais pas assez pour te le certifier. Du reste, une heure aléatoire ca ne protégera personne du pillage:

Je recois les revenus, la seconde d'après, un tp et je suis le premier galac, l'heure d'après, j'ai pillé tous les crédits et vu que je suis là de 9h30 du mat à 6 heure du mat, ben je risque rien.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
daemon

Message par daemon »

Je pense que c'est à Aurel de dire si c'est long et/ou difficile à coder.

Je suis pour une heure aléatoire pour chaque état pour le revenu hebdomadaire. Mais, je pense que le vrai problème des galacticains, c'est qu'ils sont beaucoup trop facile à piller par rapport aux états du fait du système de tourelle actuel (mais il y a déjà un sujet pour ça), même si bien sûr, les tourelles ça peut se passer.
Répondre