Euh? Les tourelles ne profitent pas moins aux galacticains, c'est plutôt les TP qu'il faut changer!Le système actuel est vraiment moisi puisqu'il ne permet pas aux nouveaux joueurs de s'en sortir et cela même après plusieurs mois de jeu car il n'est pas possible de rattraper les gros pilleurs qui ont déjà 100k au moins de TP en avance. Et puis perdre alors qu'on a gagné le combat...c'est un poil bizarre. M'enfin, c'est pas le sujet.
Par contre, je vois pas trop en quoi ce serait à Aurel de dire si c'est difficile à coder ou pas^^
Au final, n'importe quel développeur pourra te le dire hein^^
Revenu hebdomadaire Galacticain
Modérateur : Modérateurs
Re: Revenu hebdomadaire Galacticain
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

sauf que difficile c'est relatif, ça dépend du niveau de la personne qui code. Mais le problème c'est plus le temps que ça prendrait.
Les tourelles handicapent les galacticains dans le sens où, vu que les autre planètes sont difficilement pillable, les pilleurs se rabatent sur les galacticains.
Les tourelles handicapent les galacticains dans le sens où, vu que les autre planètes sont difficilement pillable, les pilleurs se rabatent sur les galacticains.
Mais les galacticains sont, de ce même point de vue avantagé.
Vous avez tous les deux raisons mais vous parlez à des échelles différentes : le pro TP, et celui qui est arrivé en retard et qui n'en a pas.
Mais le réel problème des crédits n'est pas l'objet du sujet initial. On cherche à débattre de comment distribuer le salaire galacticain. Je tiens d'ailleurs à rajouter qu'il se promet beaucoup plus conséquent avec les nouvelles améliorations de 2.16... Donc un système qui soit un réel avantage est en effet souhaitable.
A la connexion c'est bien.
Mais sinon, pourquoi pas directement dans les bunkers de stockage ? Et si tu n'as pas de place => état. Les nouveaux ou noob comme vous voulez, ont de la place dans leurs bunkers par défaut. Et prévoir une petite place de 50k n'est pas grand chose = )
Nan ?
Vous avez tous les deux raisons mais vous parlez à des échelles différentes : le pro TP, et celui qui est arrivé en retard et qui n'en a pas.
Mais le réel problème des crédits n'est pas l'objet du sujet initial. On cherche à débattre de comment distribuer le salaire galacticain. Je tiens d'ailleurs à rajouter qu'il se promet beaucoup plus conséquent avec les nouvelles améliorations de 2.16... Donc un système qui soit un réel avantage est en effet souhaitable.
A la connexion c'est bien.
Mais sinon, pourquoi pas directement dans les bunkers de stockage ? Et si tu n'as pas de place => état. Les nouveaux ou noob comme vous voulez, ont de la place dans leurs bunkers par défaut. Et prévoir une petite place de 50k n'est pas grand chose = )
Nan ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Je ne vois pas bien pourquoi, tu peux t'expliquer ?Dox a écrit :Mais les galacticains sont, de ce même point de vue avantagé.
Sinon, je suis d'accord avec toi, à la connexion c'est bien et plus simple.
Ils produisent plus de crédit que n'importe quelle autre planète, font donc plus de technos pirates peuvent donc plus facilement piller les producteurs de crédit des autres planètes. Ce qui est leur avantage est un désavantage.
C'est comme les vertaniens. Leur ennemi est l'Exorciste. Mais il le paye moins cher que les autres, donc contrer un pro-mages d'une autre manière est plus facile pour un vertanien.
C'est comme les vertaniens. Leur ennemi est l'Exorciste. Mais il le paye moins cher que les autres, donc contrer un pro-mages d'une autre manière est plus facile pour un vertanien.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.