Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider
Admettons que j'attaque deux fois un état dans la même journée, faut il que j'attende 24 heures ou seulement jusqu'à 00h01?
L'aide me dit:
Aide a écrit :Vous ne pouvez attaquer avec la même flotte que toute les heures, vous ne pouvez attaquer que deux fois le même état par jours et vous ne pouvez attaquer un état si son nombre total d'espace est inférieur à l'espace qu'occupe votre armée.
Dernière modification par Atéléïde le 28 mars 2009, 21:00, modifié 1 fois.
euh ben...l'aide n'est pas très clair...pour moi quand on écrit qu'il faut attendre un jour ca veut dire que si j'attaque à 23h59, à 00h01 c'est bon, le jour est fini, un nouveau commence...s'too.
Donc ca mérité clarification, j'avais un doute (Heiwa aussi) du coup je suis venu ici pour demander!
Boarf z'avez jamais eu de cible que vous pouviez pas attaquer car vous pouviez pas attaquer + de deux fois en 24 heures vous deux???? (surtout vous deux)
Mais oui, sinon préciser dans l'aide.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."
Si surement mais bon...moi j'ai arrêter y a un moment...depuis que j'ai reprit (149 jours), j'ai pas fait plus d'une attaque par jour (sauf aujourd'hui) et donc j'ai eu le temps d'assez oublier pour avoir le doute
Mais je pense clairement qu'une petite parenthèse après le "1 jours" indiquant "c'est à dire 24 heures révolues" ne ferait surement pas de mal.