Pour ne pas voir suivi mes directives très clair. Il a eu son chatiment. Même parmis les miens je n'autorise pas les initiatives à l'encontre des mes alliées. Que ce soit petit pillages ou grand pillages.
Je l'ai dis plus d'une fois, je serai ce qu'il y a de plus Obscure dans cet Univers.
30/03/2009 11:46
La flotte Photow2 attaque la flotte Zéphyr2.
Moral des attaquants : modéré
Moral des défenseurs : désespéré
Victoire de l'attaquant
Le Colonel Deliveria gagne 21863 points d'expérience et monte de 3 niveaux.
Le Commandant Lost one gagne 1114 points d'expérience et monte de 1 niveau.
La flotte Photow2 vole 12730 nourriture, 25510 acier, 101 uranium, 1900 pierres de mana et 3742 carburant à la flotte Zéphyr2.
--------------------------------------------------------------------------------
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
MCDR ! pour les réflexions, je trouve que non pour fleur, rappeler vous de certains du genre de iwa (ce n'est qu'une référence parmi tant d'autres, elle n'est pas si différente).
Sinon comme je l'ai dit au GA. même s'il n'y avais pas eu le bug, car pour moi c'est bien plus qu'un bug d'affichage et il y a qu'a regarder le rapport de plus près, ma flotte est de loin bien plus puissante, même s'il a un amiral, j'ai quand même un colonel donc le faussé entre les deux n'est pas si énorme alors que là, c'est comme ci s'étais un vulgaire capitaine, de plus j'aurais eu je ne sais cb de leurres en tout genre que ça n'aurais rien changer !!!
Mais bon, il y a bien plus à dire !!! que j'attends de voir pour dire !
Pas d'accord avec toi! La différence entre un amiral et un colonel est d'environ une bonne 10aine de levels (enfin ca dépend les levels de l'amiral et du colonel) donc le faussé peut être énorme!
Ca m'a surpris aussi de voir que tu avais perdu mais en fin de compte, si tu regarde bien les compo des deux flottes, tu avais simplement plus d'aérien et de leurre mais au final rien qui ne fasse plus mal que lui. Il avait plus de chars que toi ce qui a grandement contribuer à défoncer ton sol et ton air. Rien que ses chars nuc et plasma ont du faire très mal au sol, d'ailleurs dès la fin des premières salves t'avais quasiment tout perdu en terrestre. Ensuite, les chars plasma qui restaient ont fait le ménage dans l'aérien. Son aérien a servi à défoncer tes leurres... A la fin du combat, il n'avait plus rien en aérien donc bon...L'amiral a beaucoup joué, la chance avec la tactique aussi et puis la chance que ces chars n'est pas fait n'imp. Enfin, rien d'étonnant à ce que tu es perdu au final.