Encore un geste de lâcheté...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Fertaï

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Fertaï »

Laissez moi vous dire, Alanhaviens, que je suis déçu de vos prestations respectives...
Oui, la forme est là, certes. Elle est bien présente, belle et agréable. Mais le fond... je le renie tant il m'est insipide.

Vous vous laissez entraîner, et je suis vraiment, vraiment déçu. Malheureusement, il est trop tard pour reculer. Vous avez coupé mes vivres, alors débrouillez-vous, et enterrez-vous dans votre provocation.

Je me retire du débat. Bon courage aux suivants. :)

Edit: Ah et, je crois bien que nous avons perdu ce débat.
Hell

Message par Hell »

Il est vrai que ton discours allait dans le sens de la "non violence" en pillant mais sans entrer dans la logique de destruction... Et nous sommes partis dans une autre direction... Mais de la à perdre, je dirais plutot 50/50 pour le moment. Chacun défend sur un point sans avouer que l'autre a raison sur le point qu'il défend...
Fertaï

Message par Fertaï »

Un débat non-gagné est un débat perdu. ;)
Vous ne connaissez rien du comportement qu'il faut adopter, et venez empiéter sur mes plates-bandes. Vous auriez pu faire un effort.
Makhno

Message par Makhno »

Ne sois pas pedant Fertaï stp...

Nous avons choisi une direction aussi honorable et valable que la tienne.

Comme d'hab. il y a plusieurs chemins possibles. ;)

De plus il n'est pas question de perdre ou de gagner. Il est question de s'amuser en faisant des joutes verbales. Tres honnetement qui peut dire qui a raison ou tord? Sur ce point je rejoins Hell.

Cela me fait bizarre de dire ces mots , mais c'est un jeu pas l'IRL , j'ai choisi la voie qui me permet de m'amuser.^^
Izumi

Message par Izumi »

Comme toujours vous choisissez le mauvais chemin perso c'est pas étonnant après que les poste meurt tellement ça ne donne pas envi de répondre à te telle calomnie. Je vais toute fois répondre aux questions qui en valent la peine et les autres, perso je ne vais pas me fatiguer a y répondre ne serai-ce a y faire gaffes, si ça ne tenait qu'à moi j'arrêterai la discussion, je suis vraiment déçu ...
Image
Fertaï

Message par Fertaï »

Peut-être me qualifiez-vous de pédant, mais je dis que vous n'avez rien compris à mes objectifs et à mes idées.
Certains n'ont peut-être même pas lu mes RP...

Je vous le dis, vous avez totalement réfuté mes propos, et pourri ma base d'arguments. Après cela, c'est vous qui me parlez de s'amuser? Foutage de gueule, je ne m'amuse plus, moi.

Sur ce, on règlera cela en privé, laissons là nos commentaires, rien de plus.
Makhno

Message par Makhno »

Facile de dire MP alors que tu as lancé nos desaccords HRP sur la place publique..Enfin bon :shock:

Juste pour feliciter Gil-Galad. Ton rp est tres bon alors ne t'excuse pas. Pour les fautes tant pis. Serieux tu t'es bien defendu (je trouve) et ca fait plaisir d'avoir un CC de plus qui rp.^^
Farell Xarcias

Message par Farell Xarcias »

pareil je rejoint hell, dans un débat qui concerne une guerre, personne ne peut gagner. Le dénouement se fait IG. Désolé d'avoir blessé ton égo fertaï en contredisant ta ligne de non violence, mais je croyais qu'on étais en guerre. Apparemment on l'est pas... et bien... j'avais mal compris.

oui Gil bravo j'ai été agréablement surpris.
Image
Izumi

Message par Izumi »

Au fait je vais quand même le dire hrp désolé au hell mdrrrr je me suis complètement planté de nom xD, bref va falloir que je répare ça en rp pffff lol
Image
Salomon

Message par Salomon »

pas le temps de fournir un rp mais il y en a 1 en cour de finition qui sera posté pour se week mais je tiens dire enfin pluto a précisé que sur le forum cc il ny a aucune mise a prix des tetes sur le forum cc mais Makho fai nous un copié collé du post p
Répondre