Encore un geste de lâcheté...

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par flamme »

...
Dernière modification par flamme le 08 févr. 2009, 10:29, modifié 1 fois.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Makhno »

Le Bakta écouta avec plaisir son compagnon. La barbarie et la bêtise Cendreuse étaient conspuées par tous. Sauf qu'une chose n'avait ete dite. Une chose tellement abjecte et incroyable qu'elle dépassait les pires crimes commis par cette alliance dévoyée. Le verbiage du Vadolandia ne changeait rien...

Makhno se leva et un sourire illumina sa figure. Il salua Farell d'un discret mouvement de la main et s'avança vers le centre de l'assemblée.


Mesdames et messieurs , Amis Alanhavien , bêtes cendreuses,

Nous venons d'apprendre une chose inouïe. Le Commandeur Archinov vient de me joindre sur mon transpondeur et devinez ce que nous ont appris nos espions placés au sein de cette barbare alliance?

Et bien tout simplement , nos tètes sont mises a prix. Mana , crédits et j'en passe. Telles sont les récompenses pour ceux qui trahiront le secret des flottes Divisionnaires et Alanhaviennes!

Tout cela est né de la rencontre entre le neurone Nanettia que nous nommerons N et le neurone Evengelion que nous appellerons E.

Car ces pleutres non contents d'attaquer la nuit sans sommations , avec la plus grande lacheté ont tellement peur pour eux qu'ils chargent les vautours de faire leur travail!!!

D'après nos sources , la Makhnovtschina a pour valeur quelques centaines de K de crédits. Le Terreland , lui , est estimé a 400K de mana, les récompenses étant ainsi allouées pour chacune des flottes alliées...

Et bien amis E et N , je vous invite a vous expliquer sur cette manière si noble de faire la guerre! Car non content de VOUS ridiculiser en utilisant de telles méthodes , vous mettez dans l'embarras la Catin Céleste qui vous sert de diplomate. Elle qui sous ses airs de <<je te respecte alors respecte moi>> dit tout le contraire de ce que vous faites!

N'oubliez pas que la Makhnovtschina fut un etat Céleste. Je connais votre goût du secret. Je connais vos méthodes abjectes. Alors assumez vos actes!!!

Gardez ces récompenses précieusement , ne vous inquiétez pas , vous verrez nos flottes. Elles seront votre armageddon!

Encore un exemple de la fameuse noblesse Cendreuse!


Le Bakta retourna s'asseoir. Son sang bouillonnait encore et toujours. Les Cendreux allaient devoir préparer d'autres epitaphes pour garnir leurs tombes.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Hell »

Permettez que je prenne la parole, Messieurs ?


Sandrock s’était levé d’un bond au fond de la salle et marchait en direction du centre de la pièce pour parler, avant même que qui que ce soit ai répondu à sa question… Si tant est qu’il sagissait d’une question.


Messieurs les dirigeants, veuillez excuser mon intervention. Je sais que j’avais préciser ne plus prendre la parole, mais notre état a été cité par erreur, et je me dois de le corriger. Ma chère Noa, vérifiez vos informations. Le Hell n’a jamais attaqué une flotte du Nanettia en collaboration avec l’Exploria. Vous devez confondre avec l’Areia.

Se tournant vers Ash : D’ailleurs, en parlant de cette fameuse flotte, n’auriez-vous pas détruit une flotte d’une alliance non alliée en orbite autour d’un état allié ? Je pense bien que si. Et concernant les raisons pour lesquelles ce n’est pas le Mikanésia qui a frappé ne regarde que nous.

Autre chose maintenant. Peut-être avons-nous du mal à absorber l’information que vous voulez nous transmettre par rapport à la déclaration de guerre, mais vous, vous semblez ne pas imprimer une chose simple, pourtant dit plusieurs fois. Ce n’est pas tant la guerre qui vous est reprochée, car elle devenait de plus en plus inévitable au fur et a mesure que le temps passait, mais la forme générale. Noa, vous parlez de stratégie en « planquant » vos producteurs ? Oui vous avez bien entendu, j’ai bien utilisé le terme de planqué. Vous n’êtes rien d’autres. Quant aux Divisionnaires eux-mêmes sous protection galactique, sans vouloir prétendre répondre à leur place, je pense qu’il s’agit d’une action à mi-chemin entre la stratégie et le foutage de gueule envers vous. Mais remarquez que vous vous êtes tous mis à l’abri avant l’attaque pour bloquer toute riposte immédiate. Réellement, je ne pense pas à de la stratégie mais uniquement à la peur qui vous à incité à protéger vos producteurs d’une manière peu scrupuleuse.



Sandrock avait le sourire aux lèvres. De nombreuses idées traversaient sa tête, des idées en l’air, rien de très important, mais quelques faits à relever tout de même.


Ash, enfin vous vous présentez, il était temps. Il m’avait bien semblé comprendre votre nom en l’entendant de la bouche d’autres personnes, mais je n’osais vous interpeller de peur d’écorcher votre nom. Permettez moi de relever un court passage de votre discours, passage plutot amusant il me semble. Je vous cite, vous parlez de « rendre hommages au courage, à l'honneur et à la loyauté des Célestes, à l'habileté de sa diplomatie, à la qualité de son espionnage, et aux décisions rapides et justes de ses chefs. ». Veuillez me rassurer en me disant que vous avez utilisé ici une figure de style appelée « ironie ». Le courage de quoi ? Se mettre sous protection galactique ? En effet, très bave. L’honneur de vous planquer ? Oui, j’avais entendu dire qu’il était honorable de fuir le combat. Loyauté ? Envers qui ? Vous-même ? Et pour la diplomatie version « je frappe et pose les questions après », en effet, très habile, je dois reconnaître que je n’ai jamais fait mieux. Le seul point peut être valable, et encore, peu de preuves nous en ont été faites, serait votre espionnage de qualité. Oui, je reconnais, c’est très loyal, courageux, honorable et diplomate.

Et pour finir, la réponse rapide et juste de vos chefs… Il ne manquerait plus qu’ils mettent 15 jours à réagir pour en plus vous dire des âneries… Euhh, pardon, pour les âneries, c’est déjà fait. La réponse intelligente aurait été le dialogue, chose que vous n’avez jamais essayé avec l’Imperemus autrement que dans un langage incompréhensible. Le seul avec qui j’ai pu avoir un semblant de discussion est le dirigeant de l’Armega, personne bien sympathique qui ne m’a pas demandé de stopper mes pillages mais qui a souhaité jouer avec moi… Ahhh, si tous les cendreux étaient comme lui, le pillage serait bien plus amusant.

En parlant de pillages, sachez que mes structures détruites sont déjà intégralement remboursées par les pillages effectués sur votre alliance depuis le début de ce conflit. Je passe maintenant dans la partie profits, et je ne saurais que vous en remercier. Quand aux Infernos, ils étaient bien à l'abris depuis quelques jours. Nous pensions avoir à faire à de vraies flottes bien dirigées et qui savent agir vite et bien... Or nous avons attendu plus de trois jours avant de voir les moindre cendreux chez nous... Une leçon à retenir? Les cendreux mettent plus de temps à détruire que nous à recontruire sur leur dos... Dommage pour vous, les seules cendres que vous laissez trainer sont celles issues du carburant brulé inutilement.



Sandrock s’arrêta sur ces mots. Il en avait assez dit, et il s’était assez amusé pour l’instant. Peut-être reviendrait-il jouer plus tard, il ne le savait. Il s'installa près de ses amis, soutenant le bakta d'un regard amical. Il attendait maintenant les réponses pour continuer de s'amuser sur son fauteuil.
Avatar de l’utilisateur
Gil-Galad
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2008, 19:10

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Gil-Galad »

Il était rare que le Suzerain de l'Evengelion quitte ses terres pour celles de la corporation.Il errait dans les couloirs d'un pas hésitant.Au hasard d'un couloir il fut attiré par une salle ou régnait un vrai vacarme,cela s'apparentait à un débat.
Il poussa lentement la porte pour faire le moins de bruit possible et entra.
De longues heures il resta assis a écouter tous ces chefs d'États et hommes politiques.Lorsque soudain l'un d'eux se mit à parler de lui d'une façon peu amicale.
Une fois que ce dernier se fut tu il se leva pour prendre la parole.


Mes Seigneurs et qui que vous soyez d'autres bonjour.
Je me nommes Gil-Galad ,je suis l'actuel Suzerain de l'Evengelion.
Seigneur Nestor Ivanovitch Makhno qui n'a aucun lien de parenté avec une dénommée "Lucette" je vous salut du haut de ma ... comment avez-vous dit déjà? A oui "légendaire connerie".Vous êtes un très bon orateur ou guignols cela est équivalent chez vous ce me semble.

Je vous ai visitez, j'ai détruit votre État et massacré votre population. D'une façon lâche dîtes vous? Je ne crois pas. Il a fallu que je réunisse d'autres seigneurs afin de m'aider à balayer vos "défenses". Une attaque éclair en pleine nuit sans sonner l'alerte. Non, vraiment je pense plus à de la stratégie qu'a de la lâcheté.Mais je compatit ,votre rage vous a fait perdre la tête.Figurez qu'il m'est arrivé la même chose.Je questionné des prisonniers de votre cahute . Devant leur refus d'obtempérer j'ai voulu les châtier mais sous la rage on fait de ces choses. Actuellement ils font une peinture très psychédélique d'une de mes cellules.

Mon attitude vous semble lâche? Et bien il fout vous réveiller mon petit monsieur. Sans doute ne saviez vous pas que nous sommes en guerre? Je connais ça le livreur de journaux en retard. Mais il faut vous réveiller maintenant.Vous ne semblez pas plus que cela ému par ce qui est arrivé à votre peuple le jour du rasage. Peut-être vais-je devoir passer le niveau au dessus. Cesser de passer pour la victime de l'univers.


Gil-Galad esquissa un geste pour se rasseoir mais il croisa du regard de quelques un des siens.

Encore une chose monsieur le rigolo. Votre tête est nullement à prix qui voudrait d'une telle horreur au dessus de la cheminée. L'égocentrisme se soigne très bien de nos jours vous pourriez suivre cette cure chez moi si vous le souhaitez. A mon sens vous et vos compagnons n'avait pas le millième de la valeur d'un demi crédit ,les civils qui fuyez devant mes chars ont plus de valeurs que vous , même mort .

Et encore une chose je dément toute relation entre moi et une dénommée "Lucette" et à moins que je me trompes les seuls consanguins au sein des cendreux se situent dans nos geôles.

Tant que je vivrait les menaces que représentent les gens comme vous et votre alliance m'auront au travèrs du chemin.Tuez moi,éradiquez mon peuple il y aura toujours quelqu'un pour vous combattre .



( dsl si c'est nul avec pleins de fautes c'est mon premier RP sur ce forum.)
Image
Illuminati jusqu'à la fin des temps.
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Izumi »

La réaction de certains frustrés permanents était prévisible, les insultes aussi, même si certains tombaient bien bas. Pathétique ! Ce disait-elle, elle éprouvait même de la pitié envers ce genre d’individus. Le meilleur moyen de rester dans la discussion constructive était d’ignorer ce genre d’ivrogne, même si en tant que médecin elle lui aurait bien prescrit un traitement pour soulager ce genre de cas mais lorsque ça devient un problème psychiatrique seul l’électrochoc pourrai ne serai-ce rassembler le peu neurones qui sont déjà en déficiences.

Par contre des questions pertinentes sauva le débat qui était parti pour être à nouveau stérile, fort heureusement des gens encore sensés résiliait dans la salle et c’est à eux que Noa prit la parole.

« Tout d’abord je tien à remercier mon confrère Céleste le Seigneur Ash, de m’aider dans cette tâche qui relève d’une institutrice perdue au milieu d’une cinquantaine d’enfants ainsi qu’au Seigneur Gil-Galad, vos interventions me rassurent mais n’aillaient crainte, je n’ai guère l’habitude de me faire intimider bien au contraire. »

Elle se retourna vers le Seigneur Ienossk.

« Décidément je ne vous comprendrai jamais vous êtes incohérents dans vos propos, j’entends par vous que vous ne vouliez pas la guerre et par d’autre que les Impérémus étaient parfaitement capables de se battre seul, vous ne vous entendez même entre vous comment pouvons-nous nous faire comprendre ?

Comme la souligné le Seigneur Ash, je vais me répéter mais juste pour information car une fois de plus vous vous fourvoyez tous dans la totale confusion, on me demande une explication et quand je les donne, on me dit que ce n’est pas important. Ha oui désolé mes explications ne vont pas dans votre sens, je dois avouer que de ce côté là je n’ai aucun compte à vous rendre libre à vous de prendre ou ne pas prendre ce que je dis, je m’en lave les mains.

Le profit voici vos excuses de vos nombreux et intolérables pillages, ce genre de procédé amène plutôt vers l’agression des pillés plus qu’autre chose, je vous accuse à votre tour de ne pas avoir eu de jugeote dans ce domaine.. »


Maintenant elle devait répondre aux accusations répétitives de Farell.

« Un dialogue ? Le fait de nos craintes d’une attaque imminente de la Division et de votre alliance nous-on contraint à prendre une décision brève mais difficile, en effet nous avons déjà instauré une communication avec la Division et qu’avons nous récolté ? Un Céleste rasé, nous ne voulons prendre aucun risque.

Assumer ? Mais nous assumons pleinement notre attaque, comparait à votre mauvaise foi perpétuelle, vous n’assumer même pas que vous complotiez en secret avec vos amis la Division. Nous savons que le Mikanésia vous avez contacté pour une attaque indéterminée envers nous, nous savons que vous nous pillez juste pour renforcer et nous attaquer. C’est juste du temps qu’il vous manquait et nous avons décidé, pour le bien de notre alliance de vous écourter ce temps, il en va de même pour la Division un PNA en carton mis en place simplement pour se fortifier en secret pour nous trahir et nous attaquer. Ne faites don pas les innocents nous le savons, nos espions sont beaucoup plus efficaces que certains des vôtres, jamais nous avons mis à prix des Seigneurs de vos rangs, pures calomnies.

Ne confondez pas les accusateurs et les accusés, nous assumons nos Etats Céleste qui se sont mis sous protection Galactique, contrairement à vous, nous ne vous l’on pas reproché nuance, bien au contraire je vous ai dit que c’était compréhensible. Dans quelle langue dois-je le dire ?

Pour finir, je dois avouer que toute cette situation m’a désorientée, je parlais de l’attaque de l’Exploria et de l’Aeria pardonnez ma confusion au niveau des noms mais vous êtes tous à mettre dans le même sac, rien que ce geste était de l’incitation de complicité avec la division.

Je ne dialoguerai que lorsque j’aurai à faire à des hommes de paroles, prenez-vous en aux personnes qui ont plusieurs fois trahis les Célestes en leurs promettant une paix qui fut dérisoire. Nous sommes maintenant devenus méfiants et intraitables envers nos agresseurs, c’est tombé sur vous malheureusement mais c’est ainsi, plus jamais on ne se jouera des Cendres Célestes.

Insultez-nous de tous les noms d’oiseaux qu’ils excitent, vos venins glissent sur nous et ne nous atteignent guère. Je constate une chose, c’est que beaucoup avant vous nous prédit notre perte et nous sommes toujours là, beaucoup d’alliances nous pointaient du doigt et elles ne sont plus là. Nous ne cesserons pas d’évoluer dans cette galaxie qu’on nous aime ou non, cela m’est complètement égal, tant que vous n’aurez pas compris que nous voulons qu’on nous laisse en paix, nous frapperons deux fois plus fort, nous n’aurons plus de pitié jusqu’à ce que cela rentre dans vos petites têtes de nous laisser tranquille.

Maintenant j'en ai vraiment fini avec vous, continuez à vous larmoyer sur votre sort, ce qui est fait est fait.


Noa s'inclina par respect à ses amis et alliés Célestes et parti s'assoir à leurs côtés.
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par flamme »

...
Dernière modification par flamme le 08 févr. 2009, 10:30, modifié 1 fois.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Imp Zana
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2008, 21:06

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Imp Zana »

Zenox, Chef du comité d'espionnage de l'Azerty entra dans la alle par derrière pour ne pas gêner les discussions en cours, elle s'assit alorsattendant une occasio de parler à son tour, c'était simple, elle venait juste expliquer une chose, important ou non, mais qui visait un personne en particulier chez les Cendres Célestes. Une pause se fit dans l'Audience, elle débit alors son discours ausi rapidement que possible du côté de là.


"veuillez m'escusez"

Toute timidelle s'avança, effrayé par le nombres de personne et de haut dirigeants dans la salle, elle se lanca d'un coup.

"Je représente ici, aujourd'hui, l'Azerty, et j'adresse un message au Seigneur Gil-Galad d el'Evengelion".

elle prit une profonde inspiration et la relachâ en se rendant compte qu'elle manquait d'oxygène.

"L'Azerty s'engage dans le conflit suivant, à fournir à la Division, les informations que nous détiendrons,et nous mettrons à bas l'Evengelion et leurs services d'espionnage évolués."

Sur ce discour elle resta ensuite en arrière juste là, à écouter les autres intervenants, près à faire son rapport à l'Azerty
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Lord Of Darkness »

Le Lord n'en croyait pas ses yeux. Cette vieille bique venait de lui piquer sa fiole de Bérichampagne. Cette boisson sacrée pour les Mécènes, essence même de Sheptal... On pouvait voir les yeux du Lord devenir rouges de colère.

Un puissant rugissement retentit :


" Luluberlue ! Vieille garce !
Je n'ai jamais pardonné à quiconque s'en est pris à mon alcool divin ! La dernière personne à avoir osé cela était mon père... Le pauvre s'est retrouvé à l'hôpital intergalactique, un manche à balai enfoncé dans son trou du cul ! Trou du cul, c'est ce que vous êtes, vous, Diplomate du Vadolandia ! Maintenant que vous savez ce que je suis capable de faire à mon propre père, imaginez donc ce que je pourrai faire à votre propre trou du cul ? Pour un ordre d'idée, le balai n'est pas de taille face à mon sexe de taille démesurée !

Si jamais vous osez vous approcher de moi, je vous jure que vous ne repartirez pas d'ici vivante... Je vous pourfendrai les entrailles, je ferai une soupe avec ces dernières. Soupe dans laquelle j'urinerai. Enfin, je forcerai votre petit fils Aidan à la boire, et ce d'une seule traite... "


Le Lord essaya de reprendre son calme. Il savait pertinament que la vieille bique avait volontairement cherché à le mettre dans cet état de rage... Où voulait elle en venir ? Il ne le savait pas, mais il ne devait pas entrer dans son jeu... Après quelques minutes de silence, Lord Of Darkness avait fini par reprendre ses esprits. Il reprit donc la parole :

" Souverains ici présents, pardonnez moi ma réaction. Mais comme je l'ai dit précédemment, un Mécène ne tolère pas que l'on touche à son Bérichamp'.

La regrettable action de l'autre bique à pustules aura au moins réussi à me réveiller, à me sortir de mon sommeil profond. Car vos discours sont d'une linéarité inquiétante. Je ne sais même pas si je puis appeler cela une linéarité, étant donné que vous n'avancez pas... Vous vous répétez inlassablement, tels des mules entêtées, des bourricots, ou encore autres ânes poilus... Bien que si nous devions comparer les Cendreux à un animal, le porc serait le bienvenu. Rien de mieux qu'un animal boueux et bouseux... Mais passons.

A présent, vous devez commencer à me connaitre, vous savez que mon égo n'a d'égal que ma modestie ! (et aussi la taille de mon sexe, mais, aussi énorme soit il, il n'est pas le sujet de ce débat, bien que nous pourrions en parler pendant des lustres, tant il a d'activité à son actif...) Par conséquent, je ne répondrai qu'aux personnes ayant mentionné le nom de la Division, à défaut du mien...

Pour un souci d'efficacité, je répondrai dans un ordre antichronologique.

Il en est donc à votre tour, Luluberlue. Je ne sais comment vous appeler. Vieille bique ? Alcoolique pustuleuse ? Optons pour vieille bique.
Malgré vos actions que je n'apprécie guère, je dois bien avouer que j'ai adoré vos paroles. Vous êtes bien la première à vous méfier de nous. J'apprécie cela.
Vous dites, je cite, "C'est silencieusement qu'ils se s'éveilleront et fondront sur vous comme des vautours affamés et vous vous serez en train de vous laissé distraire pas les pantins de l'Imperemus."
Je vais finir par croire que les espions Cendreux servent enfin à quelque chose ! Ou du moins, disons qu'ils ont enfin des paroles sensées... C'est toujours mieux que d'affirmer que les Divisionnaires sont des lâches, surtout lorsqu'on connait le passé de Kel'Zahra ainsi que le mien...

Mais, vieille bique, vous parlez surtout pour mon ami Kel'Zahra. Je le laisserai donc, s'il le souhaite, vous répondre. Il le fera sans doute mieux que moi, car il est le premier concerné. "


Lord Of Darkness se tourna vers Izumi. Cette prétendue médecin prenait vraiment la grosse tête... Le Lord pensait bon de le lui rappeler...

" Izumi, Izumi, Izumi... Je dirai même plus, mini mini Izumi ! Que vos paroles sont belles... Qu'elles sont soporifiques ! Mais bordel, j'me fais chier à vous écouter ! Pour une fois, ne pourriez vous pas parler d'une façon intelligente ? Si vous pensez que pour moi, une façon intelligente est de gueuler un bon coup et d'insulter quelques personnes, détrompez vous. Mais bordel, comme le dirait mon ami Makhno, sortez vous la merde du cul ! Vous dites assumer vos actes, mais pourtant, vous rejetez la faute sur les Divisionnaires...
Vos espions vous ont rapporté que nous allions vous attaquer... Faux ! Car cela est tout simplement impossible. Seuls les chefs de l'alliance étaient au courant de la cible. Or, les chefs sont, Kel'Zahra du Mikanésia, Aramis de l'Empire Platin, et moi, Lord Of Darkness du Darkness Empire. Il va de soit que l'information ne peut sortir de ce cercle. Le trio du passé enfin reformé... Oui, be*ucoup d'entre vous n'étaient pas encore à la tête de leur Etat lorsque nous formions le trio inséparable, redouté de tous... Il y a donc une confiance énorme entre nous. La cible prévue pour la guerre n'a donc pas pu être divulguée. Les sources de vos espions ne sont donc pas fiables.

Bref, si je continue, vous allez croire que nous nous plaignons. Or, ce n'est pas le cas, finalement, cette guerre nous fait du bien. Elle permet de tester la foi de nos membres envers nous, les fins tacticiens.
Elle va commencer à me couter cher en Bérichampagne, car chacun de mes pilotes en embarque une caisse dans son cockpit... Mais cela en vaut la chandelle. Une alliance épurée des membres non confiants, nous n'en ressortirons que plus forts.

Je ne sais si vous me répondrez, car je ne sais pas si vous me considérez comme un homme de paroles. Je n'ai pourtant jamais trahis les Cendreux. "


Lord se gratta machinalement la tête. Apparemment, un trou de mémoire venait de le frapper en plein discours.

" Euh... Pardonnez moi, vous assistez à un effet secondaire du Bérichampagne... La mémoire me fait défaut. Je suis confus, jamais cela ne m'était arrivé, je ne sais que faire pour que vous me pardonniez... "

Le Lord allait descendre de l'estrade, prêt à se morfondre... Jamais il n'avait eu un trou de mémoire comme cela. Soudain, le Lord revint, au pas de charge, vers le centre de l'estrade.

" Cendres Célestes, mes officiers viendront au commandement de leurs flottes, et bientôt, vos Etats ne seront plus que dévastation et désolation ! MouaHaHaHaHa ! Adulez moi, adorez moi, suppliez moi, ou vous mourrez ! "

Cette fois, le Lord quitta vraiment l'estrade, avant de retourner s'abreuver à sa choppe de Bérichampagne...
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par flamme »

...
Dernière modification par flamme le 08 févr. 2009, 10:30, modifié 1 fois.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Izumi »

Amusement et respect, elle ne pouvait ressentir que cela après la prestation, ho combien originale de l’ancienne nommée Luluberlue. Cependant, Noa ne devait pas s’éloigner de son but, elle devait toujours répondre aux accusations du Lord. C’est pourquoi sans aucune retenu, elle se leva et pris la parole.

« Mon pauvre Lord, comme je vous pleins, vous n’étiez donc pas au courant ? Peut être du fait que vous n’êtes pas si indispensable auprès de vos associés que vous le pensiez, car nos informations sont les bonnes et fiables à cent pour cent. Si j’étais vous je ferai gaffe à mes arrières, bien que vous sembliez aimer cela.

Et pardonnez mon langage, j’avoue ne pas maîtriser le babouin frustré en rut comme votre ami le Bakta et vous-même. Mais ce que j’avais à dire est dit, de plus nous savons que vous manigancer un plan digne des plus grandes péripatéticiennes de notre galaxie et nos Gouvernements sont en état d’alerte, tous nos citoyens sont mis hors de porté, venez donc vous ne casserez que du béton et de la taule. Si intense soit peu vos ivrognes de pilotes arrivent à destination sans se scratcher lamentablement sur un résidu de la galaxie se dont, je doute fort.

Je le répète encore une fois nous assumons nos actes contrairement à vous tous, nous avons eu les preuves que notre alliance était en danger et nous avons donc agis en conséquences. Je pensais que vous l’auriez compris mais le vide qui se trouve entre vos deux oreilles est la cause de votre acharnement à ne pas vouloir saisir.

Assumez donc les bourdes de vos collègues. »


Elle se rassit, aux côtés des ses amis Célestes. Pour elle, le débat était terminé, tous ce qu’il y avait à dire fut dit.
Image
Répondre