Commission de contrôle

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Lord Yu
Administrateur

Re: Commission de contrôle

Message par Lord Yu »

Non c'est pas du tout ce qu'on a dit, ce qu'on veut dire c'est qu'on vote pour une personne et non pour une alliance. On ne peut pas se permettre de faire une discrimination négative sous prétexte que l'alliance ne nous plait pas... enfin on le fait déjà un peu, à chaque vote que ce soit grand conseil ou commission la remarque ressort: "C'est un brume, on est combien de brume?" "On ne peut pas prendre trop de brumes" et j'en passe surement.

Pour la question de la crédibilité ça ne changera peut être rien mais voilà comment ça se passe au sein de la commission:
- X fait des vérifications sur les personnes de son choix/personnes qu'on lui a demandé de vérifier
- S'il trouve quelque chose de suspect, X ouvre un topic pour la personne concerné, rassemble toutes les infos sur lui, ses doutes, fait une conclusion.
- Les autres membres de la commission peuvent alors apporter leur pierre à l'édifice, donner son avis sur la question.
- Au final Aurel puni.

Comme quoi, jusqu'à la fin, ou plutôt l'application de la sanction (sauf si elle parait excessive), la personne ouvrant le dossier en garde le contrôle. On a un peu de tous les horizons au sein de la commission je pense, des BO, des alliers des BO, des ennemis des BO, des neutres (...), du coup si quelqu'un ouvre un dossier sur un BO (parce que j'ai l'impression que c'est de ça que tu parles, j'espère ne pas me tromper) il n'y a aucune chance pour que le BO au sein de la commission l'annule et enlève par la même toutes les sanctions/preuves proposées.

Pour Stan nous avons totalement confiance en elle, si après un doute plane sur quelqu'un de la commission rien ne vous empêche de me contacter, contacter Aurel, ou encore contacter un autre membre du groupe en qui vous avez confiance.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

En aucun cas il faut un Brûme partout...nous sommes neutres, indépendants, nous ne sommes ni pro-Brumes ni Anti à la com' (pour ma part en tout cas, je suis plutôt anti, IG), et j'accorde mon entière confiance en Stan.
Le fait de refuser une candidature du fait même qu'il soit un Brumeux, là ça aurait été une vision non-neutre mais partisane.
Là on a un AI, un Glaive, un indep, 2 qui jouent plus, un Brûme...pas de quoi crier au scandale il me semble...hors de question de créer une com' anti-BU non plus...
En plus, c'est pas comme si à la com' on avait de réels avantages même si on voulait en profiter...ils sont infimes IG. Pour le reste, lire le post de Yu ci dessus.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
alex

Message par alex »

je vais peut etre me répéter mais pour moi il parait évident que des membres de la comm ne jouant pas a C2G (il doit bien y en avoir)
ferait taire toutes ces discutions.
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Ne jouant plus, bah Koss et Hell, au moins pour le moment, qui y sont.
Ensuite à part eux je vois pas genre de mecs passant une partie de leur temps pour contrôler un jeu sur lequel ils ne jouent pas...m'enfin bon je quitterais C2G perso j'irais pas m'emmerder la vie à controler vos comptes pour l'avenir du jeu....
Dernière modification par Fisura Rima le 30 avr. 2009, 20:07, modifié 2 fois.

Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Bah, simple, y'en a déjà : Hell, Yu & moi. (Yu joue quasiment pas, et moi non plus...)

Mais bon, c'est des perles rares, ça court pas les rues. =/ A l'heure où la Com' a besoin de motivation, trois personnes pour la tenir, c'est un peu juste.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
alex

Message par alex »

doit bien y'avoir moyen de trouver
je pense a talisha qui doit etre dans le meme cas que yu ...
et cela éviterai toutes ces polémiques!
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Talisha il n'est plus à la com', il est plus là du tout il me semble.
Suffit de cliquer sur Commission de controle, ceux qui ont les accés sont: Fisura Rima, Hell, Kossnei, Procella, Stanford, Sitlum, Yu, Thallyl, Aurel.
Dernière modification par Fisura Rima le 30 avr. 2009, 20:14, modifié 1 fois.

Image
alex

Message par alex »

ben suffit peut etre de lui demander
il va y avoir des départs aussi du jeu comme dox ...
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Bah tu veux lui demander quoi en particulier dont on ne puisse te répondre???

Image
alex

Message par alex »

lui demander si il serait ok pour faire partie de la comme meme si il ne joue plus ...
pareil il doit y avoir dans vos contacts msn des personnes ne jouant plus a C2G et qui pourrait accepter ce poste (je pense a ender aussi )
Verrouillé