Encore un geste de lâcheté...
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: Encore un geste de lâcheté...
Bah j'vois pas trop pourquoi tu parles que pour toi, qui il est vrai ne pille qu'exceptionnellement...tu es dans une alliance de pilleurs (déjà niveau RP ça coindice peu avec tes idéaux en fait, mis à part le fait que vous jouiez tous RP, ce qui est donc une raison IRL
), donc appartenant à cette alliance tu te montre autant coupable que les autres...et tu les défendrais s'ils étaient attaqué (j'espère) donc de ce fait les actes de ton alliance, de tes chefs te concernent aussi...

Merci Fisura, il n'y à rien de personnelle c'est juste que lorsqu'on rentre en guerre contre une alliance on ne fait pas de trie tous le monde prend après ceux qui ne veulent pas y participer peuvent changer d'ally ^^ ou se geler c'est un droit .
Pour le coup, je plussune à moitié la CC.
Oui, à moitié seulement, car je me demande pourquoi, en ce cas, le Drakone n'a pas été touché.
Oui, à moitié seulement, car je me demande pourquoi, en ce cas, le Drakone n'a pas été touché.

Le drakkon n'a pas était touché, soit, c'est une erreur, bref on ne va pas passer des heures à expliquer la même chose ça devient lassant. Je dis juste que le débat devient stérile car les deux parties opposantes disent la même chose.
Et voila que vous melangez allegrement le Rp et le HRP...
C'etait bien pour cela que je demandais une reponse RP...

C'etait bien pour cela que je demandais une reponse RP...

le drakone n'a pas été touché car il en a fai la demande sur le forum des cendreux
Comme l'a fait remarqué Izumi, vous risquez de vous faire taper sur les doigts... Certes, vous vous expliquez calement, mais on n'est pas à l'abri d'un dérapage, donc ici, on commente le RP, on n'argumente pas version HRP. Merci.
D'autre part, vous dites que le débat est stérile et qu'il n'y a plus rien à dire. Et bien, tout ce qui vient d'être dit la aurait du l'être en RP...
D'autre part, vous dites que le débat est stérile et qu'il n'y a plus rien à dire. Et bien, tout ce qui vient d'être dit la aurait du l'être en RP...
C'est pas totalement faux mais il n'y aura pas de quoi faire rp d'une longueur respectable. Je ne sais pas t'en penses quoi makhno ?
Je pense qu'il est difficile de faire moins que ton dernier, Izumi, de toute façon ^^
Allez plop, on se lance. Et plus vite que ça, vous devriez déjà avoir fini. *toise Makhno d'un sale oeil :p*
Allez plop, on se lance. Et plus vite que ça, vous devriez déjà avoir fini. *toise Makhno d'un sale oeil :p*