Galactic Bad Joke News
Modérateur : Modérateurs
Re: Galactic Bad Joke News
Eh, Flammouille, ça te pourrirait pas de salir mon topic avec du Hrp, autre part que sur mon sujet ?
Du genre... quelque chose comme ce sujet-ci tu vois. Et puis t'es pas GC, donc je mets mes Annonces là où je veux. Merci de ta compréhension.
Du genre... quelque chose comme ce sujet-ci tu vois. Et puis t'es pas GC, donc je mets mes Annonces là où je veux. Merci de ta compréhension.
ben je dis juste ce que je pense mon faustinou .. j'ai pas le droit ?
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Ici, si 
Ailleurs, non ^^"

Ailleurs, non ^^"
Plagiat ! Plagiaaaaat !
Mais super, le dernier. x) (Et l'avant-dernier, j'ai la moitié des copyrights, nomého. =O)
Mais super, le dernier. x) (Et l'avant-dernier, j'ai la moitié des copyrights, nomého. =O)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
je trouve le dernier excellent ^^ on retrouve le ton des tous premiers, c'est pas plus mal
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Content que ça vous plaise. Et oui, désolé Zenob si la qualité des derniers n'est plus ce qu'elle était. Je m'inspire principalement des évènements IG, et le conflit se refroidit, du coup j'ai moins à faire. Et c'est plutôt dur d'avoir une lignée d'humour constante :/
Merci à Kossnei pour son soutient
Et désolé à Heiwa et à Até pour l'idée du jet de Tactique, qui n'est pas plagiat volontaire vu que, je n'ai pas lu leurs Rp's (je ne lis aucun Rp, c'est bien connu !). Concours de circonstances pour le coup ^^.
A plus pour de prochaines news !
Merci à Kossnei pour son soutient

Et désolé à Heiwa et à Até pour l'idée du jet de Tactique, qui n'est pas plagiat volontaire vu que, je n'ai pas lu leurs Rp's (je ne lis aucun Rp, c'est bien connu !). Concours de circonstances pour le coup ^^.
A plus pour de prochaines news !
Clap clap clap
Toujours aussi bon Syl'...
Cependant, quelques fautes de frappe sont restées... ^^
Cependant, quelques fautes de frappe sont restées... ^^
-
Merci. Je vais relire ça.