Pillage par les technopirates
Modérateur : Modérateurs
- Fleur Obscure
Re: Pillage par les technopirates
Saufsi t'es dans le top 10 avec plusieurs membres de ton alliance, là c'est plus délicat. lol!
-
Ce qui n'est pas mon cas, donc bon ... J'dis pas ça juste pour le fun =)
Itachi, c'est normal de perdre tes flottes au début, mais c'est comme ça que tu apprendra à jouer. Ne te décourages pas pour autant.
Le problème d'empêcher les "forts" d'attaquer les "faibles" c'est que le classement par espace ne permet pas de savoir qui est fort et qui est faible. Un état avec 500k d'espace sans bâtiments et presque que des mages peut très bien avoir une flotte plus puissante qu'un état de 2M d'espace.
Le problème d'empêcher les "forts" d'attaquer les "faibles" c'est que le classement par espace ne permet pas de savoir qui est fort et qui est faible. Un état avec 500k d'espace sans bâtiments et presque que des mages peut très bien avoir une flotte plus puissante qu'un état de 2M d'espace.
Bon je flood, c'est vrai, mais c'est pour l'instant nostalgie...Reiko a écrit :Il faut que tu crées un très grand nombre de techno-pirates (en ce moment il faut en moyenne 120 000 techno-pirates pour avoir un minimum de tranquillité). Sinon tu ne peux pas luter contre le vol de ton crédit à part en le stockant.

Si je ne m'abuse, Dox en l'époque en possédait 1.300.000, et moi j'étais en perpétuelle compétition avec lui, en finissant à 1.200.000...
Le problème, c'était que Dox avait de tellement be*ux revenus, qu'à chaque fois que je le rattrapai, (il soudoyait Aurel) il en refaisait quelques dizaines de milliers de plus !
Je suis un soulis quadripède à pompon !
-
T'es sûr que y'a pas un zéro en trop ? Oo
Lord Faust a écrit :T'es sûr que y'a pas un zéro en trop ? Oo
j'en doute

Même réaction que Faust.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
J'étais plutôt au courant des revenus de Bia ^^
Et je me souviens tout particulièrement de l'approximatif et hypothétique nombre de Techno-Pirates de Yu, et des notres, avec Ced. Et en l'occurrence, je veux bien croire qu'il y avait six chiffres et pas forcément un 1 au premier, mais là ... ça me parait quand même beaucoup ^^
Et je me souviens tout particulièrement de l'approximatif et hypothétique nombre de Techno-Pirates de Yu, et des notres, avec Ced. Et en l'occurrence, je veux bien croire qu'il y avait six chiffres et pas forcément un 1 au premier, mais là ... ça me parait quand même beaucoup ^^
-
Univers 1 ou Univers 2 ?