Oui mais ça fait parti du jeu, Até ^^ Ca ne le bloque en rien. Et ça peut se régler autrement que par une suppression que je trouverais, pour le coup, un peu ... partiale. C'est à ça que sert le siège de la corpo. Tu n'as pas envie de voir des alliances ? Bah viens, j'ai un sujet sur le feu qui parle justement de ça ! C'est ça que je trouve géniale et que je trouverais dommage d'enlever. On pourrait se battre ig contre les alliances, avec des arguments RP à la pelle pour motiver cela. Jusqu'au jour où, peut-être, une alliance résistera, etc etc. En supprimant les alliances, tu enlèves l'essence du jeu je trouve. Enfin, une des nombreuses essences de ce jeu (c'est très laid dit comme ça).Et puis même, combien de fois on a vu des joueurs venir piller, riposter sur ce joueurs ne serait ce qu'en le missivant et dans la nuit se prendre un full rasage juste parce qu'on a osé lever le ton dans la missive? Sur le Mikanesia, on a passé 6mois sans aucun batiment à cause de ce genre de comportement. Bonjour, je suis dans une alliance donc si tu ose pas me laisser te piller, je demande à mes potes de venir t'écraser la tronche. Super...
Les groupes, eux, on ne peut rien faire contre eux, contrairement aux alliances. Pour ça qu'il faudrait les supprimer (et voir si c'est bien ou pas, comme dit Akyo. A mon avis ... ça ne sera que mieux ^^). Les alliances ... butons-les nous-même =D
Edit : Je suis largement pour !