Encore un geste de lâcheté...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Izumi

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Izumi »

Hell faut un peu s'informer de ce qui c'est passé hier soir, il y a une grosse répercutions pour l'avenir du rp qui prend plus le chemin maintenant d'une discussion entre IG et CC.

Erreur réparé au niveau du nom désolé ça arrive à tout le monde de se tromper :D .

Et t'inquiet ton rp à été exactement compris ...
Image
Hell

Message par Hell »

Je sais ce qui c'est passé... ^^

Mais moi je voulais a guerre pour me défouler... Mais bon, on suivra la voie engagée par la division. Cependant, l'IG reste l'IG avec ses pillages etc. Mais comme la plupart d'entre vous sont rasés, vous ne risquez plus grand chose pou le moment ^^.

Bref, à regler en RP tout ca, pas hrp.
Lord Of Darkness

Message par Lord Of Darkness »

désolé pour mon rp, que je qualifierai de "bas étage", mais je pars en vacances dans la soirée, j'ai donc pas mal de choses à faire avant. J'ai fait l'effort de poster un petit message pour annoncer la fin de la guerre ;)
Image
Agamemnis

Message par Agamemnis »

Moi aussi je pars demain matin, héhé^^

Bon, ben mon RP est peut-être hors norme, vu que certains membres de l'Imperemus songent à cela aussi.

Ben, si tel est la ces, Hell tu peux faire jouer mon perso si tu veux ou me réprimander, à toi de voir^^, mais ne le maltraîte pas trop hein^^

*sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés.........et moi^^* ^^D
Image
Izumi

Message par Izumi »

Jolie rp Lord, très humble et certain devraient prendre ton exemple d'ailleurs. :D
Image
Hell

Message par Hell »

L'humilité, c'est la faiblesse... Mais la vanité aussi. Il faut juste trouver le juste milieux, et c'est la le plus dur... ^^

Bref, ca sera mon tour ce soir de RP, on verra ce que ca va donner, je sais pas encore de quelle manière Deathscythe va réagir et répondre... Surprise, meme pour moi ^^.
Agamemnis

Message par Agamemnis »

Izumi a écrit :Jolie rp Lord, très humble et certain devraient prendre ton exemple d'ailleurs. :D
Tu parlais de moi je suppose.......mouais, on verra......mais bon, ce n'est que RP et IG, sinon, vous les CC, je vous aime bien, je le pense....d'ailleurs, je viens de temps en temps sur votre fofo boire un coup et vous m'avez toujours accueilli, donc ;)
Image
Izumi

Message par Izumi »

C'était pour ton perso t"inquiet et je sais bien mais comprenez moi je suis seule à débattre contre vous tous. D'ailleurs vous l'avez remarquer mon perso devient plus agressive dans ses propos.

Et pour moi Hell l'humilité est plus une vertu de l'âge ^^.
Image
Hell

Message par Hell »

Izumi, IRL je suis plutot humble, mais Deathscythe connait pas ce mot... C'est plus le point de vue de mon perso que j'exprimait HRP... Il devrait d'ailleurs dire un truc du genre ce soir ^^.

Bref, cette fois, c'est moi qui mélange RP/HRP, je vais donc arreter la avant de devoir me modérer moi même XD.

Sinon agamemnis, je risque en effet de quelque peu tapper sur les doigts de ton perso, mais t'inquiète, s'il est de bonne constitution, il a des chance de s'en sortir :? .
Izumi

Message par Izumi »

Je suis bien consciente que c'est vos persos lol et heureusement :lol: , bref je ne sais pas si je serai présente ce soir pour lire ton rp sinon demain je ne sais pas quand je pourrai y répondre ^^, donc svp ne vous jetez pas tous en même temps :p
Image
Répondre