fonctionnement des technopirates
Modérateur : Modérateurs
Re: fonctionnement des technopirates
wouah 
comment ça passe de mon sujet de base aux tourelles puis aux IEM
c'est bien ...

comment ça passe de mon sujet de base aux tourelles puis aux IEM
c'est bien ...

Illuminati jusqu'à la fin des temps.
Mais pourquoi s'user le paf à proposer des améliorations alors qu' Aurel a affirmé qu'il n'y en aurait pas, vu qu'il bosse sur la V3 ?
Bon, les tourelles, c'est sympa, hein ? Rha nan, ne dites pas non, vous en avez tous plus que moi (arf arf arf), et les TP, ca fait une éternité que c'est comme ca.
Pourquoi vouloir changer ca maintenant ?
) Pensez à tous ceux qui ont basé leur stratégie sur les TP ? maintenant que c'est commencé, on va pas changer, hein ? (argument use pour la cogéstion)
Pas tappé !!
Bon, les tourelles, c'est sympa, hein ? Rha nan, ne dites pas non, vous en avez tous plus que moi (arf arf arf), et les TP, ca fait une éternité que c'est comme ca.
Pourquoi vouloir changer ca maintenant ?

Pas tappé !!
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
-
Moi j'm'en fous, je joue.
lol Sylvain, et t'as bien raison !!
Proverbe africain :
Et en parlant de TP il ne serait pas possible de les rajouter dans la planification ?
Parce qu'on peut planifier toutes les unités et bâtiments sauf les TP pourquoi ?
niveau RP ça ne changerais rien, même pas au niveau CV des TP vu qu'on peu en employer par centaine en même temps dans la même minute...
Parce qu'on peut planifier toutes les unités et bâtiments sauf les TP pourquoi ?
niveau RP ça ne changerais rien, même pas au niveau CV des TP vu qu'on peu en employer par centaine en même temps dans la même minute...
Cordialement l'administration Banarlandaise.
banarlandC2G@hotmail.fr
banarlandC2G@hotmail.fr
Il me semble que ca avait été proposé et refusé parce que ca permettrait de trop sécuriser ses crédits le soir.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
D'un côté c'est pas faux, mais je n'en avais aucun souvenir, c'est pour ça que je viens d'en parler.
Après on peut mettre des horaires, mais si j'ai bien compris de toute façon il n'y aura pas d'amé alors bon^^
Après on peut mettre des horaires, mais si j'ai bien compris de toute façon il n'y aura pas d'amé alors bon^^
Cordialement l'administration Banarlandaise.
banarlandC2G@hotmail.fr
banarlandC2G@hotmail.fr
Pas d'amés lourdes à coder. Les petits truc fait en 2 min c'est possible.