Flamme ne venait pas souvent au siège mais elle y venait cette fois d'une façon décidée et son allocution serait courte.
Bonjour à tous.
Mes mots, mes paroles ont souvent rythmé cet hémicycle, sous cette identité ... ou sous bien d'autres, j'aime jouer des rôles et je sais le faire ... cela m'amuse et j'aime que ça plaise aux gens de les écouter donc je fais en sorte que ce soit plaisant.
Mais ce soir j'arrête de raconter mes histoires ici .. cet endroit ne me convient plus ... il est dénué de liberté, dépourvu de respect pour ceux qui l'occupent , ceux qui l'enrichissent . Il n'est plus que le territoire des mauvais, mauvais discoureurs , mauvais diplomates ... des incapables ... alors si c'est leur territoire ! Qu'il le reste , ça leur suffira pour exister ... mes mots courent déjà ailleurs ... ces gens puent la mort ... qu'ils la consomment enfin !!
je rejoint JP ... même si je ne partage pas toujours ses idées ....
Elle sortit définitivement de la salle ....
ça suffit !!!
Modérateur : Modérateurs
ça suffit !!!
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Re: ça suffit !!!
Les expressions sur les visages des personnes présentent dans la salle restèrent figées un moment...tous ce demandaient qui était cette personne inconnue. Certains même doutaient réellement qu'elle avait parlé tant elle était passée inaperçu. Tout du moins, ils avaient l'air soulagé qu'elle soit parti rejoindre ce JP que personne ne connaissait. Heureux, ils applaudirent tous en coeur.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Le petit canard étant présent lors de cette dernière allocution ne pu retenir la larme couler de son œil gauche.
Il se leva et pris la parole
- "Nous savons tous que la liberté n'est pas un imaginaire collectif, mais qu'il faut se battre pour l'obtenir, et apparemment ici ce n'est que le début du combat !
Nous venons de perdre deux grandes figures de cet univers par mépris d'une idée fondamentale, et donc par l'application de la censure ce qui est inadmissible. "
Puis il sorti pour la suivre afin de réconforter son amie comme il le pourrait...
Il se leva et pris la parole
- "Nous savons tous que la liberté n'est pas un imaginaire collectif, mais qu'il faut se battre pour l'obtenir, et apparemment ici ce n'est que le début du combat !
Nous venons de perdre deux grandes figures de cet univers par mépris d'une idée fondamentale, et donc par l'application de la censure ce qui est inadmissible. "
Puis il sorti pour la suivre afin de réconforter son amie comme il le pourrait...
Cordialement l'administration Banarlandaise.
banarlandC2G@hotmail.fr
banarlandC2G@hotmail.fr
Liberté... Un mot plein de sens... Et pourtant, chacun l'interprète à sa propre guise... Ma liberté est de dire ce que je veux... Ma liberté est de faire ce que je veux... Ma liberté est de penser ce que je veux... Quelles foutaises...
Un petit bonhomme totalement inconnu se pointa dans la salle et assista au spectacle donné ici... Il écouta, réfléchi, et prononça ces quelques mots...
Le mot liberté est connu de tous, et pourtant, personne ne lui attribue le même sens... Pour ma part, la définition que je lui donne tient en une phrase : Ma liberté s'arrête la où commence celle de mon voisin... Et lorsque ce que je m'autorise empiète sur la liberté de l'autre, alors j'abuse de ma liberté... Suis-je libre de dire des grossièretés? Des insanités? De cracher des insultes? Oui, lorsque je suis seul. A partir du moment ou ces mots sont dirigés contre quelqu'un, ce n'est pas la liberté qui est entachée, c'est le respect. Et le respect est au moins aussi important que la liberté. L'un sans l'autre ne veulent rien dire...
Chacun est libre de ne pas respecter les autres, mais ceux qui choisissent cette voie doivent s'attendre à ce qu'on ne respecte pas leur liberté... Comme je vous le dis, l'un ne va pas sans l'autre... Si je ne respecte pas la liberté de l'autre, alors il ne respectera pas la mienne...
Et le petit bonhomme tourna les talons...
Un petit bonhomme totalement inconnu se pointa dans la salle et assista au spectacle donné ici... Il écouta, réfléchi, et prononça ces quelques mots...
Le mot liberté est connu de tous, et pourtant, personne ne lui attribue le même sens... Pour ma part, la définition que je lui donne tient en une phrase : Ma liberté s'arrête la où commence celle de mon voisin... Et lorsque ce que je m'autorise empiète sur la liberté de l'autre, alors j'abuse de ma liberté... Suis-je libre de dire des grossièretés? Des insanités? De cracher des insultes? Oui, lorsque je suis seul. A partir du moment ou ces mots sont dirigés contre quelqu'un, ce n'est pas la liberté qui est entachée, c'est le respect. Et le respect est au moins aussi important que la liberté. L'un sans l'autre ne veulent rien dire...
Chacun est libre de ne pas respecter les autres, mais ceux qui choisissent cette voie doivent s'attendre à ce qu'on ne respecte pas leur liberté... Comme je vous le dis, l'un ne va pas sans l'autre... Si je ne respecte pas la liberté de l'autre, alors il ne respectera pas la mienne...
Et le petit bonhomme tourna les talons...