Aides

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

malakov

Aides

Message par malakov »

Bonjour , je viens vous voir car j'ai un petit problème . Je m'explique , hier un ami ma demandé si je voulais jouer à un jeu pour l'accompagné et ainsi s'amusé en faisant des combats et aussi faire du role play !

Mais voilà ; ayant fais ma demande d'inscription hier , j'ai vu que l'inscription n'était pas directement pris en compte , donc je suis parti retourné à mes occupations et je n'est pas pu revenir jusque y'à 20 minutes .

Ensuite stupeur ! je me connecte et j'ai déjà eu une attaque ! j'apel donc vite fais mon pote , et il me dis oui c'est monnaie courante ici ( avec un lol)
Mais bon je ris jaune , je me suis jamais connecté , et voilà déjà que je perd le peu que j'ai , enplus par le 2 ème du classement
je me dis , ehbien si c'est comme sa qu'on accueil les nouveaux , je vais vite faire demi-tour lol
Bref , j'espere qu'il ora l'intelligence de me dédommagé et aussi de rajouté un complement pour l'atteinte à mon moral ;)

Merci à tous de m'avoir lu
Atéléïde

Re: Aides

Message par Atéléïde »

Bonjour,

Je comprend ton malaise et j'admet que tu peux être décontenancer. Je suis la personne qui t'as attaqué. Je m'en excuse mais cette attaque n'est pas la dernière que tu recevra donc au moins, tu sais ce que cela fait. Maintenant, puisque tu fais l'effort de demander de l'aide sur le forum et que tu as l'air de vouloir t'intégrer à la communauté de chroniques, je te propose de te fournir mon aide en terme de conseil. Tu peux me contacter via missive si tu le souhaite. Du reste, sache que tu aurai du me contacter directement dans le jeu en premier, cette partie du forum est réservé au question sur le jeu et non pas aux plaintes des joueurs. Mais étant nouveau, on te pardonnera pour cette fois =)

Pour le reste, je ne te dédommagerai pas et ce en aucun cas, chroniques de galactica est un jeu de guerre, je n'ai rien fait qui justifie un dédommagement. Mais comme je te l'ai dit, envoie moi une missive sur mon état: (Aetherys) et je coatcherai tes débuts.

Sinon, bienvenue à toi sur chronique!
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
malakov

Message par malakov »

Mais tu gagne quoi à faire sa ?
Je viens de lire le forum un peu , et je crois comprendre pourquoi
Bref je vois vraiment l'aide auquel tu veut m'apporté mais je n'en est pas besoin

Pour en revenir à mon problème ; je pense qu'il serai judicieux de laissé aux nouveaux ( comme moi ) un temps d'adaptation , enfin déjà de pouvoir de connecté une première fois sans que l'on est déjà une attaque , sa nous laisserai le temps de pouvoir apprendre a jouer , et lire les aides disponibles ;)
Atéléïde

Message par Atéléïde »

CQFD.

EDIT: quelqu'un peut fermer?
malakov

Message par malakov »

Désolé mais je n'es pas eu la réponse à ma question donc je n'est pas envie qu'on ferme se sujet , je suis clair net et précis , je comprend que tu te sente mal à l'aise mais je crois que forum est installé pôur qu'on puisse venir en aide au nouveaux !

Tu sais je ne suis pas méchant , j'ai jamais mangé personne , tu te sent mal car c'est de toi dont je parle , je le comprend , mais la ma question est tourné sur le système de fonctionnement des jeunes états , donc je ne parle plus de toi !

Désolé de t'avoir blessé dans ton orgueil ;)
Atéléïde

Message par Atéléïde »

MP
malakov

Message par malakov »

Bref , j'aimerai un avis différent que de celui de mon bourreau svp :)
Je ne mort toujours pas !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Tu as un RP, tu peux y poster si tu veux.
Aetherya

Message par Aetherya »

Bienvenue à toi mais pour ce genre de débat il y a déjà ce sujet en hrp :

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... &start=170

Et celui-ci en Rp:

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=8&t=1977

Je t'invite à y prendre part mais ici ce n'est pas le lieu. Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.
Image
Verrouillé