J'veux plus de votre débat, allez-y en MP, puisqu'il ne concerne que vous.

Modérateur : Modérateurs
donc il n'y à pas de problèmes alorsBl@cky du Miyard a écrit :sans compter que même si je demande une réponse, je ne suis pas venu vous demander de la faire immédiatement, sachant que
la réponse rp ne se fait pas de suite.
Ben c'est son perso qui est comme ça. Tout le monde à des caractères différents et son personnage à la sien. Justement joue dessus pour l'attaquer en RPBl@cky du Miyard a écrit :toi c'est flou, et à la sortie on a pas vraiment eu de réponses aux attentes.
Ben, ce RP il se déroule chez toi dans ton état. Donc logiquement nos perso n'en savent rien et donc ne peuvent pas intervenir. Tant que tu ne te sera pas déplacé à la corpo on ne pourra pas te répondre.Bl@cky du Miyard a écrit :fatigue quand tu nous tiens, ce rp pour expliquer tes venues chaque nuit entre 4h et 6h30 pendant qu'on dort, pas de réponse, pourtant il t'es destiné, tu y es cité dedans et c'est bien sur le sujet du rp.
que tu mettes du temps à repondre je veux bien mais là, c'esr pas de réponse du tout.
vu le nombre d'états que tu attaques, tu devras écrire beaucoup de réponses, vous vouliez du rp, maintenant qu'il y en a pas tous le monde joue le jeu.