Galactic Bad Joke News
Modérateur : Modérateurs
Re: Galactic Bad Joke News
Je pense que j'ai déjà fait pire par le passé =D
Avec le peu d'activité qu'il y a en ce moment, je prends ce qui me passe par la tête ^^
Avec le peu d'activité qu'il y a en ce moment, je prends ce qui me passe par la tête ^^
A nan mais c'est surement pas un reproche hein ^^ t'as completement raison 

J'ai légèrement modifié, plus explicite (et puis la formule me convient mieux ^^).
Si je choque quelqu'un (dans quel qu'article que ce soit), ce n'est pas volontaire, ou personnel (ça ne m'empêchera pas de l'écrire, c'est du RP ^^). J'avais du préciser ça quelque part y'a longtemps (ou pas). Dans tous les cas, c'est fait !
Si je choque quelqu'un (dans quel qu'article que ce soit), ce n'est pas volontaire, ou personnel (ça ne m'empêchera pas de l'écrire, c'est du RP ^^). J'avais du préciser ça quelque part y'a longtemps (ou pas). Dans tous les cas, c'est fait !
J'adore le dernier... Trop fort ^^.
T'es vraiment trop bon, jsuis ton plus grand fan (ref à hier soir ^^).
T'es vraiment trop bon, jsuis ton plus grand fan (ref à hier soir ^^).
-
Toi, t'as quelque chose à me demander (a)
Merci Hell, ça me fait toujours plaisir ^^
Merci Hell, ça me fait toujours plaisir ^^
Quand je l'avais vu, je m'étais dit que j'allais envoyé une missive à dros pour le prévenir, j'ai fait autre chose, puis j'ai oublié 

Je ne connaissais pas ce GBJN, et c'est avec un sourire au lèvre que j'ai lu les derniers articles!
c'est tout simplement géant : des nouvelles racontées avec une telle pointe d'humour, rien de tel : génialissime, je suis fan.
Merci de m'avoir fait rigoler !
c'est tout simplement géant : des nouvelles racontées avec une telle pointe d'humour, rien de tel : génialissime, je suis fan.
Merci de m'avoir fait rigoler !

Dernière news:
Ce fut une epic FAil
Ce fut une epic FAil

Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Mais mdrr. Erlin, tu te dépasses là.
J'suis mort de rire tout seul dans le labo' info' à l'école, et mes potes me demandent ce qu'il se passe... J'leur dis quoi ? XD
Celui-là, c'est l'un des plus énormes que t'aies écrits.
Continue, c'est juste énorme !

J'suis mort de rire tout seul dans le labo' info' à l'école, et mes potes me demandent ce qu'il se passe... J'leur dis quoi ? XD
Celui-là, c'est l'un des plus énormes que t'aies écrits.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith