Galactic Bad Joke News
Modérateur : Modérateurs
Re: Galactic Bad Joke News
Dans un post où on critique la grammaire de quelqu'un, mieux vaut ne pas écrire "mauribond" au lieu de "moribond"... :p
Eh ! C'est un sujet privé !
@Aurel : c'est de l'humour, tu comprends rien >.<
...
@Aurel : c'est de l'humour, tu comprends rien >.<
...
Ca se saurait si Aurel avait un minimum de jugeotte de toute facon 

Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Problème réglé.Erlin a écrit :Eh ! C'est un sujet privé !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
C'tait réglé en MP, nOob !
Sinon, mes posts sont blinday de fautes en fait. J'écris impulsivement. Et puis j'suis pas organisme sérieux. Pour ça, faut que les AI lancent leur journal. Désolé x'D
Sinon, mes posts sont blinday de fautes en fait. J'écris impulsivement. Et puis j'suis pas organisme sérieux. Pour ça, faut que les AI lancent leur journal. Désolé x'D
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
J'ai bien aimé l'humour corrosif de la dernière.
(Enfin c'est pas gentil pour Blacky toussa...)

(Enfin c'est pas gentil pour Blacky toussa...)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
- Bl@cky du Miyard
l'humour corrosif, on doit pas avoir le même humour.
j'aime pas prendre le cigare là ou je pense, et les séances sadocatopatapouf, ça me botte pas, mais pour mes 45 balais, je cours encore pas si mal avec un C sur la poitrine..
je dois le prendre comment, en rigolant ou au contraire vous faire la gueule parce que vous avez décidez de me faire passer pour le blaireau de service.
j'aime pas prendre le cigare là ou je pense, et les séances sadocatopatapouf, ça me botte pas, mais pour mes 45 balais, je cours encore pas si mal avec un C sur la poitrine..
je dois le prendre comment, en rigolant ou au contraire vous faire la gueule parce que vous avez décidez de me faire passer pour le blaireau de service.

------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Faut toujours un dindon pour mettre la farce.
Si ça peut te réconforter, j'ai quatre pages de News. Y'en a qui ont pris, d'autres non, d'autres plus, d'autres moins. Les News, elles viennent comme ça, ça s'commande pas. Aujourd'hui c'est vous, demain quelqu'un d'autre, ou toi encore. J'en sais rien.
Et si ça te réconforte pas, j'invoque l'Article 18, Alinéa 13 de la Constitution sur la liberté de la presse. Et au pire, ça m'est égal =P
Si ça peut te réconforter, j'ai quatre pages de News. Y'en a qui ont pris, d'autres non, d'autres plus, d'autres moins. Les News, elles viennent comme ça, ça s'commande pas. Aujourd'hui c'est vous, demain quelqu'un d'autre, ou toi encore. J'en sais rien.
Et si ça te réconforte pas, j'invoque l'Article 18, Alinéa 13 de la Constitution sur la liberté de la presse. Et au pire, ça m'est égal =P
Par contre, celui la je le trouve largement en dessous des autres... Excepté une petite note sur les pets foireux qui brulent les fesses, le reste m'a déçu... Tu as déja fait beaucoup mieux... En fait, ce GBJN donne l'impression que tu démonte les Améthystes gratuitement sans aucun "bienfondé"... Je ne retrouve pas l'humour qu'il y avait dans les précédents GBJN (jsuis ptet passé à coté ^^). Je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux...
Edit : Typiquement, le suivant est beaucoup mieux, et dans la continuité des autres... ^^
Edit : Typiquement, le suivant est beaucoup mieux, et dans la continuité des autres... ^^
Je démonte les FA gratuitement, c'est pas une impression.
Dernière modification par Erlin le 27 mai 2010, 23:14, modifié 1 fois.