Il y à un début à tout ..

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra

Il y à un début à tout ..

Message par Kel'Zahra »

Le vent souffle fort sur les contrées, tellement fort que l'on en voie les branches des arbres se briser sous la houle, les feuilles se frictionnent, se froissent, se déchirent .. La pluie s'abat violemment sur les murs, formant des petits torrents dans la rue, emportant tout sur son passage, les graviers, les branches d'arbres brisées, les objets qui s'échappent des maisons inondées .. On entend crier partout, les gens pleurent, ils hurlent leur désespoir, ils ont en train de tout perdre et cela en seulement quelques heures .. Qui aurait cru qu'un si beau temps radieux, aurait pu changer en si peu de temps en un terrible cauchemar sur cette région si paisible habituellement. Tout cela n'était qu'un changement climatique anormal, jamais il n'y aurait dû y avoir cette atmosphère, cette osmose délectable ..

À quelques kilomètres de ce tourment, un jeune homme, d'un air calme et posé, est allongé dans l'herbe, un brin de paille dans la bouche, les bras croisés derrière sa tête, il regarde le ciel.

" Oh ! Un lapin !"
s'exclama-t-il.
- Mais non, c'est une chèvre, rétorqua son amie, sa tête reposant sur le torse du jeune homme.
- Pfff, n'importe quoi, ça se voit que c'est un lapin, regarde les grandes oreilles.
- C'est pas ses oreilles, c'est les pattes arrières.
- Rohlala, mais t'as aucune imagination intéressante, toi !
- C'est ça, et ma main dans ta gueule, si j'ai pas une imagination intéressante !

Les deux jeunes gens se levèrent brusquement, leurs regards noirs se croisèrent, un échange de parole dont on taira leur existence, et les voila l'un sur l'autre à se battre. Elle lui bloque le bras gauche sur le sol, pendant qu'elle le chevauche au niveau des hanches. Il lui tire les cheveux en arrière pour la faire lâcher prise, elle décoche tout à coup une baffe qu'il n'aurait jamais pu anticiper, et le voila mis K.O.

- Hey réveille-toi ! Oh ! Fais pas le con !
La jeune fille n'avait pas réagi sur le coup, mais il était bel et bien inconscient. Alertée, affolée, elle accourru à la petite maisonnette qui se trouvait à quelques mètres d'eux pour demander de l'aide. Elle frappa à la porte, pas de réponse, elle frappa à nouveau encore plus fort, toujours pas de réponse. Sans attendre une seconde, elle prit un caillou d'environ dix centimètres de diamètre, et fracassa la vitre de la petite maisonnette. Entra, et attrapa le téléphone.

.. 1 ..
.. 8 ..

- Allo les pompiers ? J'ai besoin d'aide ! Venez vite en haut de la butte, mon ami est inconscient.
- Quels sont les raisons de ce symptôme ?
- Euh .. il a trébuché, et euh .. il a frappé le sol avec sa tête ..
- Très bien, on vous envoie quelqu'un ..

Les minutes passèrent, et le jeune homme ne bougeait toujours pas .. Sa respiration coupée ..
Répondre