Limite d espace !
Modérateur : Modérateurs
Re: Limite d espace !
Trouve de l'espace. ^^
Question déja posée quelques posts avant ^^Devine a écrit :l'idée est pas mal, mais...
Vous voulez grouper et TP, vous faites comment ?
Un autre problème qui pourrait se poser, et je sais pas s'il a été soulevé dans votre débat: Mais si jamais le blocus d'un état est détruit et qu'il y a une flotte alliée en hangar de cet état... Il fait comment le proprio de la flotte alliée si ya pas la place nécessaire pour qu'elle puisse se mettre en défense et attaquer le blocus? ^^. Suffit en plus que le proprio de l'état soit absent deux jours, le gars avec sa flotte n'a plus qu'à prendre son mal en patience !
Je suis pour cette amé je le rappelle, juste qu'il faut pouvoir régler les éventuels problèmes pouvant survenir
Je suis pour cette amé je le rappelle, juste qu'il faut pouvoir régler les éventuels problèmes pouvant survenir

C'est dommage que l'on ait pas encore l'amé de la V3 qui consiste à pouvoir scinder des flottes... Là je ne vois pas trop de solutions mis à part autoriser l'attaque du hangar, ce qui poserait davantage de problèmes...
Kemeth, je pense que ce problème n'existe pas vraiment en fait.
Soit la flotte en hangar est déja plus petite que l'espace total de l'état où il est, et alors je ne pense pas que le blocus fasse la différence (sauf cas plutot rare), où alors l'état hôte est plus petit mais possède une quantité X d'espace libre, et la encore, il suffit de prendre une petite marge... Et si l'espace libre se fait pillé avant que la flotte hébergée réagisse, elle ne pourra du coup plus rien faire.
EDIT : après relecture, j'avais compris de travers... En effet, cela peut poser un problème et bloquer des flottes... Mais au contraire, cela peut devenir de la stratégie plutôt qu'un problème...
Soit la flotte en hangar est déja plus petite que l'espace total de l'état où il est, et alors je ne pense pas que le blocus fasse la différence (sauf cas plutot rare), où alors l'état hôte est plus petit mais possède une quantité X d'espace libre, et la encore, il suffit de prendre une petite marge... Et si l'espace libre se fait pillé avant que la flotte hébergée réagisse, elle ne pourra du coup plus rien faire.
EDIT : après relecture, j'avais compris de travers... En effet, cela peut poser un problème et bloquer des flottes... Mais au contraire, cela peut devenir de la stratégie plutôt qu'un problème...
- Namaj Vüenthal
Il se passe comme un état est gelé. Tu reçois un message pour dire que tu à 48h pour rentrer ta flotte sinon elle rentre toute seule. Risque à prendre, je pense.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Namaj, s'il y a un blocus neutre ou hostile sur l'état et que la flotte alliée est en hangar et ne peut aller en défense, elle fait comment pour rentrer ? Même seule? ^^. Le type avec sa flotte est coincé c'est pas une histoire de "ah bah il est caché et inatteignable".
Je pense qu'il pourrait y avoir la possibilité de par exemple laisser la flotte alliée rester en def pendant maximum 10 secondes avant qu'elle ne retourne en hangar automatiquement. Et elle ne pourrait attaquer que le blocus. Rp c'est pas logique, mais parfois le Rp et l'In Game se gênent et là c'est le cas.
Et comme ce n'est que du temporaire, très court d'ailleurs puisque 10 secondes ce n'est pas énorme, personne ne pourra abuser de ça pour y laisser son énorme flotte.
Bon comme me disait Fertaï là dessus... C'est un peu tordu comme système... Mais pour le moment je vois que ça.
Je pense qu'il pourrait y avoir la possibilité de par exemple laisser la flotte alliée rester en def pendant maximum 10 secondes avant qu'elle ne retourne en hangar automatiquement. Et elle ne pourrait attaquer que le blocus. Rp c'est pas logique, mais parfois le Rp et l'In Game se gênent et là c'est le cas.
Et comme ce n'est que du temporaire, très court d'ailleurs puisque 10 secondes ce n'est pas énorme, personne ne pourra abuser de ça pour y laisser son énorme flotte.
Bon comme me disait Fertaï là dessus... C'est un peu tordu comme système... Mais pour le moment je vois que ça.
Nan, je pense que cela ajoute de la stratégie. Tes ennemis ont planqué des flottes dans les hangar d'un état X à faible espace, tu pètes le blocus, tu t'y met et ainsi ils sont bloqués. Ils doivent Tp pour débloquer immédiatement, ou alors ils viennent en déplacement normal.
Ainsi, tu bloques leurs flottes et cela te laisse un certain délais pour missiler, attaquer ailleurs etc etc.
Ainsi, tu bloques leurs flottes et cela te laisse un certain délais pour missiler, attaquer ailleurs etc etc.
- Namaj Vüenthal
Keneth : pour ce cas il faut : qu'une grosse flotte détruise les hangars dans lesquels est la grosse flotte et dans ce cas là, la flotte est détruite (en partie) et donc il n'y a plus de problème, comme il n'y en a pas eu juste avant ça 

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
- Masshïa Licha
Re: Limite d'espace !
Enfin, tout ça pour dire ; que c'est un nouvel handicap auquel on va devoir s'habituer. Il y avait, il fut un temps des choses qui permettaient à des gens autre que fibreobtiqueurs capables de faire mal 
Alors, un truc nouveau, j'suis pour
J'suis d'accord avec Hell.
Mais je pense, honnêtement, qu'il va falloir clairement expliquer tout ça à tout le monde si on veut pas une hécatombe de playeurs à la prochaine gue-guerre

Alors, un truc nouveau, j'suis pour

J'suis d'accord avec Hell.
Mais je pense, honnêtement, qu'il va falloir clairement expliquer tout ça à tout le monde si on veut pas une hécatombe de playeurs à la prochaine gue-guerre