Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider
Ola il y a bcp de chose a prendre en compte , je pense que le calcul doit etre gros
entre le moral , le lvl des officier , les amé via les recherches , sa fais bcp bcp de chiffre
j'aimerai aussi les avoir
La fin du monde pour 2012 ? T'inquiète j'torai powned depuis longtemps !
Comme dit sur le mini-site : chaque unité possède une valeur d'attaque, de destruction et de défense (que tu trouves dans l'aide, IG). Un croiseur, hors tactique et moral, possède une plus grande attaque qu'un chasseur et une meilleure défense. Il gagnera.
La Force Spatiale, Terrestre et Globale est un indice de puissance afin de comparer les différentes unités. Un croiseur aura une plus grande force spatiale qu'un chasseur : unité plus puissante. Le bombardier aura une meilleure force de destruction que le chasseur : unité plus destructrice.
manuel détaillé a écrit :En haut de la page Etat-Major, vous pouvez voir le moral de vos troupes. Celui-ci varie de -100 à +100. Vous perdez du moral lors d'une défaite et en gagnez lors d'une victoire. Le moral monte également lentement avec le temps.
Un moral positif donne des bonus à l'attaque et à la défense de toutes vos unités, tandis qu'un moral négatif leur donne des malus. Les bonus (en pourcentages) sont calculés ainsi : BONUS (ou malus) = MORAL / 4.
Oui, 36 est juste un ordre de grandeur. Le chiffre "force globale" n'intervient pas dans les calculs du combat, c'est juste un moyen d'évaluer "à la louche" la puissance des armées.
Le max est 127 parce que c'est la capacité maximale d'un entier signé codé sur 8 bits =)